Vélo dans le bus eurolines pour Marrakech?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
bonjour a tous j'aimerais savoir s'il est possible d'embarquer son vélo dans la soute bagage sans suppléments ? au départ de Nantes . merçi
AL Alibaba Veteran ·
Bonjour, au départ de Nantes, je ne sais pas, mais de Bruxelles, il n'y a pas de problème. C'est une compagnie marocaine (CTM) qui roule pour Euroline. Ils prennent n'importe quoi... même des frigos et machines à laver. Ils ont souvent une remorque à bagages derrière le bus, les objets encombrants ne leur font pas peur... Le mieux est d'aller voir un départ à Nantes, tu pourras te faire une idée. Pour le retour, tu ne devrais pas avoir de problème au départ du Maroc.
« Je ne suis pas d’accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu’à la mort pour que vous ayez le droit de le dire. »

Mes voyages à vélo: http://velonomade.weebly.com/
LO Loko12 ·
Salut je l'ai fait l'annee derniere a la meme epoque avec mon velo depuis perpignan mais j'ai payé un supplement. renseignes toi car avec le supplement c pratiquement le meme prix qu'en avion!avec atlas blue le charter de royalair maroc ils ont un site, te fais pas chier c qd meme 36 heures de bus de perpi donc plus depuis nantes... g mis 3 jours a recuperer

a plus
TO Totolarico ·
Dans le fascicule eurolines il y'a marqué que le l'emport de vélo, matériel de ski est interdit. Malgré tout j'ai réalisé l'an dernier toulouse --> séville avec mon vélo histoire de remonter jusqu'à st jacques de compostelle par la via de plata (super expérience). J'avais pris les précautions suivantes: démontage des roues, pédales et guidons. emballage du tout dans une bache. départ en milieu de semaine hors vacances histoire qu'il n'y ait pas trop de monde. Pas eu de pb particulier. Mais bon, a priori le Maroc c'est différent: beaucoup de locaux qui reviennent très chargés avec des cadeaux pour la famille.

Similar discussions

You might also like