Visites entre Fès et Marrakech en voiture par la route "Nationale 8"?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Nous souhaitons après avoir passer quelques jours à Fés, rejoindre Marrakech en voiture par la N8. (A partir du 11 juillet). Nous voulons faire le voyage en plusieurs étapes. (2 ou 3 jours) Quelles sont les endroits intéressants à voir? Nous sommes un couple avec deux enfants de 8 et 12 ans. Si vous connaissez un loueur de voiture à Fès à un prix raisonnable, je suis preneur ainsi que des hôtels... sur le parcours. Merci à tous pour vos réponses. Chris
Chrisb13
WI Wildcat06 Regular ·
Pour mon 3eme séjour au Maroc, je peux me permettre de vous dire, que ni Fes, Ni Marrakech, ne mérite un billet d'avion pour le Maroc, c'est pas là qu'il faut allez ... y "passer" oui, certainement, mais ne pas s'y attarder ...

Pour les locations de voirture ... que ce soit, Maroc ou Tunisie, c'est cher au Magreb, faut se le mettre dans la tête au départ ...

Y'a pas de bon plan ou de miracle ... le mini, c'est 40€ ou 440 dh par jour

Sinon, suivant le parcours, les grands Taxis peuvent même être moins cher, mais c'est moins maléable ...

Sinon, il reste l'ane, mais moins rapide ... mais très "folklo"

o;)
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Pour les locations de voirture ... que ce soit, Maroc ou Tunisie, c'est cher au Magreb, faut se le mettre dans la tête au départ ...

Y'a pas de bon plan ou de miracle ... le mini, c'est 40€ ou 440 dh par jour

Ah bon! tu sors où ses prix de foire? 😏 une voiture se loue a moins de 30 euros la journee
CH Chrisb13 ·
Bonjour,

Tu as des adresses de loueur??
Chrisb13
NE Nemo1001 Globetrotter ·
tu as des tas mais moi je passe par des sociétés etrangeres qui ont des agences comme hetrz pour ne pas les citer (j'ai une carte de fidelité).

tu peux aller sur lastminute et tu auras des tarifs tres competitifs et surtout l'assurance tout risque et franchise acheté
BO Bouriane Veteran ·
Bonjour, Je vais prendre un risque dans mes infos. Je ne connais pas de fès à beni mellah mais tu as des ballades sympas, le tour du lac bin el ouidane et les trés connues cascades d'Ouzoud. Le tour du lac peut se faire en voiture, il y a de la piste mais trés bonne, jusqu'à Zaouia- ahanesal c'est sur, après il faudrait savoir si dans l'hiver la route n'a pas été abîmée. Le hic c'est que tu sera en voiture de location alors est-ce un risque ? (prévoir pique nique et le plein). Le tour du lac te prendra une journée entière mais cela vaut vraiment le coup. Tu sortiras un peu de ce que les touristes lambdas font. Ce qu'il faut c'est un htotel vers ouzoud et le lendemain faire les cascades. Au mois de juillet le lac et les cascades te permettront de rester au "frais". Hors mis autour de Khénfra, c'est ce que je ferais.

Pour les locs, je pense que 300dh à 400 dh suivant le véhicule c'est le tarif, sachant que tu ne rends pas le véhicule au point de départ !!!
didier

Similar discussions

You might also like