Vol au camping Imssouane au nord d'Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
vol au camping IMSSOUANE AU NORD d'Agadir un lieu à eviter car c'est une bande qui tien ce camping. quand tu arrive au beau village de pécheurs d'IMSSOUANE tu trouve un paneau ecrit INTERDIT CAMPING SAUVAGE c'est pour cela tout le monde se regroupe dans ce camping DES BANDIES.

avec mes propre yeux j'ai vue des gens volé ;appareil photo numerique cout 1000 euros moi j'ai dormis dans ma voiture ils ont baisser la vitre ils ont utuliser une crémogene ou je sait pas il ont pris mon monteau et de dont il ya 7500 dhs (environ 750 euro). la plainte ne sert à rien puisque c'est une bande et surtout lorsque tu es trés presser. alors un camping à eviter si vous allez vers IMSOUANE. SUR LA COTE ATLANTIQUE IL FAUT ETRE TRES VEGILANT MERCI
CL Claude39110 ·
bonsoir mon ami 😎tu as tord de dire que cela ne sert a rien de porter plainte il faut le faire et vite car tu va voir une gendarmerie royale efficace et radicale car sa majesté a transmi des ordres et je peut te garantir que cette bande va etre mise tres rapidement en prison apres un bon tabassage en ordre chaque operation sert d'entrainement et la machine à baffe fonctionne tres bien!!!!!!!😉
FJ Fjlmario Regular ·
Bonsoir mauras

Je lis avec stupefaction ce que vous avez vecu au camping d'imssouane et je veut bien le croire tout peut changer. Personnellement cela fait bien des années que je m'arete au camping d'imssouane et j'amais on ma volé. Peut être que sa a changé de géstionaire?? Dans tous les cas porter plainte de suite et comme la bien précisé je ne me rappelle pas son pseudo mais enfin l'autre message vous allez voire la police marocaine comment elle resout de suite ces problemes. En effet le Roi ne tollere pas que un touriste soit mal reçu ou quil lui arrive qua que ce soit. En portant plainte vous rendez service a d'autres et certainement a vous même. Cela dit jy retourne au mois de juillet et je serai attentif merci pour l'avoire signalé

Similar discussions

You might also like