Vol Genève-Marrakech avec Easyjet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour

Je pars la semaine prochaine à Marrakech en partant de Geneve avec Easyjet, sachant que je viens de m'enregistrer sur internet et que mon vol part vers 7h10, je voudrais savoir à quelle heure je dois être à l'aeroport, habituellement j'arrive 2 h avant mais on me dit qu'une heure est suffisante, je n'ai jamais voyagé avec Easyjet. Quel genre d'avion fait cette liaison et combien d'heure de vol ? Merci d'avance.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu n'as pas de bagage en soute et que tu as imprimé ta carte d'embarquement, tu dois être à la porte d'embarquement 25 minutes avant le départ prévu du vol (c'est l'heure à laquelle commence l'embarquement). Si tu en as un, l'enregistrement de celui-ci ouvre 2h avant le vol et ferme 40 minutes avant. Donc quant à savoir quelle marge de sécurité tu veux prendre, seul toi peut en juger 🙂

Le vol est effectué par un A319-111 d'easyJet Switzerland, pour un trajet porte (d'embarquement) à porte prévu de 3h15.
Contributions CC BY-SA
MO Mottoth Regular ·
e voudrais savoir à quelle heure je dois être à l'aeroport

Ca dépend si tu as des bagages... Mais 1h ou 1h30 avant c'est suffisant, je crois qu'easyJet ferme la dépose bagage à H-40 minutes.

Quel genre d'avion fait cette liaison et combien d'heure de vol ?

Un Airbus A319, environ 3h / 3h30 de vol.
Quelques photos de mes voyages: Bolivie, Pérou, Ladakh
RO Romgre38 Globetrotter ·
Merci pour tes infos
RO Romgre38 Globetrotter ·
Ok Merci !

You might also like