Vol direct Nice - Agadir: ça existe?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour, je cherche un vol nice agadir mais direct car je vois qu'il y a des escales en belgique et nord d'europe. Est-ce que ca existe en vol direct ? Sinon d'où partir le plus près de nice pour arriver à agadir envol direct ? Merci
"On ne fait pas un voyage, c'est le voyage qui nous fait". Nicolas Bouvier
PA Pasilla ·
A ma connaissance Ryanair fait la ligne 2 fois / semaine au départ de Marseille. A voir si toujours d'actualité, et si Marseille peut vous satisfaire en terme de proximité.
EL Elhine Globetrotter ·
Bonjour, Allez sur le site de l'aéroport de Nice, pour connaître ses destinations directes...
... là-bas si j'y suis...
EL Elebor ·
oui c'est ce que je fais habituellement, là pas trouvé depuis Nice en direct
EL Elhine Globetrotter ·
donc, ça n'existe pas. Vous avez la réponse à votre question [:P]
EL Elebor ·
mais pas réponse à ma seconde question ;) :P
PA Pasilla ·
Je vous ai suggéré Marseille..........mais peut-être ne vous convient-elle pas ???
EL Elhine Globetrotter ·
Oui, Marseille.

Et puis il suffit de faire la même chose avec les aéroports environnants : aller voir sur leurs sites internet.
PA Pasilla ·
Oui....exactement....Bien dit.
EL Elebor ·
merci Alamanda, je n'avais pas pensé à Marseille, super info !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour avoir très simplement la liste des destinations desservies par un aéroport, rien ne vaut la page Wikipedia de l'aéroport, celle en anglais. Beaucoup plus clair et simple que sur les disparates et confus sites d'aéroport.

Michel
EL Elhine Globetrotter ·
... à la différence près, et importante, que les pages wikipédia sont établies et vérifiées selon le bon vouloir et les disponibilités des contributeurs, et pas systématiquement mises à jour, contrairement au site de l'aéroport !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pour moi, un regard extérieur et mutuel des contributeurs de Wikipédia est plus fiable qu'un site publicitaire d'aéroport : souvent mal tenus, ils sont rarement exhaustifs et ne procurent jamais les éléments de contexte. Sur Wikipédia on a ainsi des notes et références qui précisent les dessertes en fin de vie, ou celles qui vont ouvrir.

Michel
EL Elhine Globetrotter ·
si tu le dis...
BG BGuérin Veteran ·
Bonjour,

Pour ce genre de question, j'aime bien le site Rome2Rio : https://www.rome2rio.com/fr/map/Nice/Agadir En passant la souris sur les différentes solutions proposées dans la colonne de gauche, on voit qu'aucun vol direct n'est proposé, il y a des possibilités : - vol avec escale à Paris, - train jusqu'à Marseille puis vol direct, - vol direct pour Marrakech puis transport local (apparemment, solution qui pourrait être la moins chère pour un temps de trajet total à peu près identique).
Bernard
RI Rifdu38 Regular ·
Bonjour, je cherche un vol nice agadir mais direct car je vois qu'il y a des escales en belgique et nord d'europe. Est-ce que ca existe en vol direct ? Sinon d'où partir le plus près de nice pour arriver à agadir envol direct ? Merci

De Nice tout simplement ! Mais à partir du 30 Octobre 2019 avec Easyjet.

You might also like