Vol Montréal-Casablanca
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AP
Bonjour à tous, je recherche actuellement un billet pour le Maroc (Montréal-Casablanca) pour un départ imminent mais je ne trouve rien en bas de 1400$. Y a-til une période basse et les prix baissent-ils de beaucoup? J'ai aussi entendu parler du fait qu'une nouvelle compagnie aérienne pensait s'implanter au Maroc. Est-ce pour les vols intérieurs seulement? C'est vraiment trop bête qu'il n'y ai que la RAM qui déserve une bonne partie de l'afrique, leurs prix sont très élevés...

Merci

Catherine
MO Morgan6522 Regular ·
Bonjour Catherine l'autre compagnie atlas blue ne vas quand Europe quand a Royal air babouche il ont un monopole et donc les prix sont cher bon vol sinon tu passe par paris mais ca vas te revenir au meme je suppose
PA Patkack ·
Salut Catherine,

Moi aussi je cherche Montreal-Casa, mais rien a faire, 1500 semble etre le prix. Ce que j'ai fait pour me rendre a Agadir, c'est Montreal-Paris-Agadir. En saison basse, Fev/Avril/Oct/Nov, ca tourne dans les 600 pour te rendre a Paris et 200 euros pour faire Paris-Casa. RAM est super cher, Air France a souvent de meilleures prix. Je te recommande d'appeller une agence de voyage, car ils ont souvents des prix de grossiste pour faire Mtl-Paris.

Bonne Chance! pat
KA Katya ·
salut catherine moi ce que javais trouvé de moins cher c'était un vol avec corsair jusqu'à paris et de là un vol charter jusqu'à casa

Similar discussions

You might also like