Votre avis sur l'hôtel Cascades à Fès?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Je pars très bientôt pour Fes et je suis du genre "voyageur à bas coût". Après recherches approfondis sur le net je trouve la description de cet hôtel, l'hôtel cascades 26 rue serrajine à côté de bab boud jeloud dans la medina. Les prix que j'ai sont : double = 160 dh, single = 70 dh, terrace = 40 dh.

Si quelqu'un a dormi dans cet hôtel j'aimerais bien savoir ce qu'il en pense, si ce que vous avez payé est proche de ce qui est indiqué au dessus. Le témoignage de ceux qui ont dormi sur la terrasse sera évidemment intéressant.

Sinon si quelqu'un a une adresse sur Fes où le lit est propre, où il y'a une douche et qui défie toute concurence, je prend :)

merci.
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

hotel cascades... juste pour dépanner !! literie hors d'age, et douteuse, entre autres.

quand ce n'est pas complet, l'hotel "royal", rue du soudan (sur presque tous les guides) est la meilleure des petites adresses que je connaisse sur Fes.
AB Abadidon Regular ·
Je viens de revenir de Fez et n'ayant eu cette information avant le départ je me suis rendu direct à l'hotel cascades. Il est vrai que la literie est assez craignos mais les chambres sont bien moins sales (vous remarquerez que je n'ai pas dit "plus propre") que d'autres hotels du maroc. Les avantages de l'hotel cascades sont sa situation (la proximité de la place bab boujloud c'est quand même pas mal), sa vue dominante de la medina depuis le toit (d'ailleurs non exploité donc tranquille) et pour les voyageurs à tt petit coûts une nuit à 40 dhm sans chambre, par contre les 160 dhm d'une chambre double ne reflétent pas vraiment la qualité de celle-ci . Point noir : les douches. Pour quelques centaines de dirham tu fais une installation mieux que celle utilisée à l'heure actuelle. Le laxisme et la fainéantise ne fait pas bon ménage avec la gestion d'hotel.

Sinon j'ai rencontré 2 espagnols qui ont eu leur double pour 100 dhm la nuit et en avait l'air content. Malheureusement je n'ai pas retenu le nom de l'hotel. Si tu as des adresses je suis preneur.

L'hotel le mieux paré dans tout ceux que j'ai visité était sans aucun doute la pension dalila. Pour le coup, les 200 dhm valent bien la qualité des chambres. Par contre je n'ai pas inspecté la propreté des draps... Agréable terrasse sur le toit et assez grande.
J'attends quelquechose que je ne trouverai pas mais ce que je trouverai m'attendra...
RA Raoulx Globetrotter ·
Bonjour; pension Dalila, bien sur, que j'ai oublié de citer !! bonne adresse et situation exceptionnelle

Similar discussions

You might also like