Voyage à Agadir avec un bébé de 13 mois
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à toutes et à tous Nous partons à Agadir le 13 juin et je en surfant sur le net pour trouver des info, je vois que beaucoup de monde conseillent d'emmener des petits pots et des couches avec car moins chers içi. Pour la poussette aussi je voudrais savoir si ça vaut le coup ou faut-il preferer un porte bébé dorsal ? Bref, j'attends vos réponses !! Merci

PS : on part au club marmara agadir
NE Ness01 Regular ·
A agadir, en prenant le taxi qui n'est pas cher du tout, il y a une grande surface( style AUCHAN) où l'on trouve de tout et au même prix que chez nous. Sommes allés à A gadir il y a 4 ans .
Ness
HO Hommedumonde Veteran ·
oui le centre commercial marjane, il y a meme une boutique special bébés dans la galerie marchande 😇
TA Tafakara Globetrotter ·
où l'on trouve de tout et au même prix que chez nous.

Ah bon?! 🤪

Si ce sont des produits locaux, ils sont beaucoup moins chers...Quoique, ils sont souvent encore moins chers dans l'épicerie du coin. S'ils sont importés, ils sont beaucoup, beaucoup plus chers...
NE Ness01 Regular ·
C'est ça le centre Marjane, je ne revenais plus sur le nom ! J'y ai acheté des produits tels que champoing et gel douche ( de la marque que j'achète aussi en Belgique ) et le prix ne m'avait pas semblé énormément différent que celui que l'on paie en Europe.
Ness
LI Lillia29 ·
Marjane est un petit supermarché, pas du tout de type Auchan, plutôt Super U ou InterMarché. Il y a ce qu'il faut pour les bébés, mais il n'y a pas beaucoup de choix. Il y a tout ce qu'il faut sans que ce soit forcément des produits importés, après si vous voulez une marque particulière comme le "lait de croissance à bouchon rose" pour ne pas citer de marque, là oui c'est trés cher, mais il y a du lait de croissance marocain qui est aussi bon et beaucoup moins cher. Les couches sont vraiment bien moins chères. Et les articles vendus au Bbé 9 de la galerie marchande sont eux trés chers, beaucoup plus chers qu'en France d'ailleurs. Les produits marocains sont tout aussi adaptés, ce sont des marques internationales. Après il vaut mieux prévoir tout de même un ou 2 repas d'avance, au cas où. Le lait 1er et 2 ème âge est vendu en pharmacie et à Marjane (il y a une pharmacie dans la galerie marchande). Sinon, si tu vas dans des endroits où il y a foule, comme le Souk, porte bébé est largement mieux que la poussette, après pour de longues promenades, le porteur sera vite en nage, vu la chaleur!!!!!!!! Bref, il y a aussi des bébés qui mangent des petits pots au Maroc!!!!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like