Voyage en Égypte à partir d'Agadir
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
salam o3alikom,

je pense à passer une semaine o plus avec mon frere en egypte, j'aimerais bien visiter Louqsor ou Sharm-el-Cheikh, Caire, le Nil..... j'ai cherché mais j'ai pas trouver des voyages ou vols organisé a partir du maroc y compris séjour. si vous pouvez m'aider par des informations sur comapgnies, séjours, endroits à visiter, prix......... ça sera ma premiere viste à ce pays et j espere que ça se passe bien

Merci d'avance et 3id moabark said salam
TC Tchao Veteran ·
bonjour, il y a des vols Casa Le Caire. pour le reste pas besoin d' organisateur. les transports en commun sont aussi répandus qu' au Maroc . et les hotels légions. il suffit de rechercher dans le site ou d' acheter un guide. ton voyage sera en plus facilité par le fait que vous parlez surement l' arabe. mais pour les villes et sites que tu as nommés il te faut plus d' une semaine
YA Yassinevf ·
Bonjour il y a beaucoup d'agence de voyage à casablanca ils offrent tous et durant toutes l'annèe des package vers l'egypr pour avoir une ideée sur le prix et le details tu peut vister le site de www.terratour.co.ma yassine de casa

salutations
MA Maloka ·
Salam o3alikom;

Merci pour votre réponse, j’ai vu le site c’est vraiment très intéressant. Aussi le circuit d Istanbul j’ai bien aimé. Juste je n’ai pas compris pour le prix : ½ double : 12 500 Dhs Supp. Single : 3 750 Dhs c'est à dire quoi?? Ça sera moi et mon frère ici au Maroc et mon grand frère à paris, d’après vous sera mieux de faire tous départ d’ici au Maroc o bien se rencontrer au Caire, est quel sera le prix pour 3 personnes ? Et merci
MA Maloka ·
merçi pour votre réponse. mais je préfere un voyage bien organisé d'avance vol + séjours et tous. merçi encore une fois salam
YA Yassinevf ·
si vous etes deux personnes par chanmbre vous devez payer 12500 DH par pers si quelqun souhaite avoir une chmabre à lui seul sans la partager avec qqun d'autre il doit payer le supplement single : 12500+3750 attention ces pris sont ceux de l'été pour cette periode vous aurez à payer moins ( exemple istanbul actuellement sur casa est autour de 9500 DH ) Les pris sont beaucoup plus interessant pour qqun qui part de paris une semaine à istanbul c'est autour de 400 Euro pour l'egypt max 700 Euro

salutations
MO Moumouya ·
alk slm dit moi c kan ktu par en egypte je v essayé de te trouvé un bon plan je vis sur paris mai je serai tré biento sur agadir
LI Lifraumeni ·
Bonsoir,

Une semaine demeure insuffisante pour visiter tous ça.

Je suis partie pour 8 jours et j'allais faire comme toi avant mon départ ! Moi j'ai fait que Louxor et le Caire. Je retourne pour deux semaines cet été pour essayer de voir le reste ce que je n'ai pas vu.

Personnelement, je n'aime pas trop les voyages organisés avec des guides, etc... je suis autonome. Je parle arabe, je n'ai pas trouvé aucun problème. Vous réservez l'hotel, vous prenez un billet A/R et puis hop à la découverte. Une carte et un guide routard est suffisant.

Bon trip

Cordialement
MA Maloka ·
salam merçi pour votre réponse, consiels et informations; c'est trés gentil de votre part tous. je vais voir avec mes freres inchalah, j'aimerais bien que ça sera avant cet éte inchalah. merçi encore une fois et bonne chance à tous les memebres de ce forum. salam o3alikom

Similar discussions

You might also like