Partir en Égypte avec un bébé d'un an
by Gege270580
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Nous partons en Égypte en juillet avec un bébé d un an des adolescents et mes parents de 60ans. Je ne vois que des critiques. Pouvez vs me rassurer et me conseiller ? Nous avons choisi le panorama bungalows el gouna comme hôtel? Nous n avons pas l intention de faire des excursions juste de la plongée mais pas de sites historiques. Je suis très inquiette à la lecture de commentaires. J aimerai des avis de parents ayant déjà été avec un bébé en période chaude. Merci d avance
Gege
Bonjour
je ne vois aucune raison d'être inquiète, vous allez être dans un bel hotel et pouvoir vous adonner à la plongée dans de bonnes circonstances. Vos parents et le bébé resteront je supose à l’hôtel où ils seront dorlotés :)
j'ai fait un séjour de snorkeling au sud de Hurghada dans un hotel tout compris et c'était génial, on a profité un max, les fonds marins sont superbes. La sécurité me parait totale et en tous cas plus sécure qu'à Paris ou à Londres :)
La seule chose à mon avis à surveiller c'est que le bébé n'ait pas un coup de chaud ou une insolation, le soleil tape vraiment fort, il faut le couvrir, l'aérer, l'abreuver et veiller à la nourriture mais vous devez le savoir.
Amicalement Deborah
je ne vois aucune raison d'être inquiète, vous allez être dans un bel hotel et pouvoir vous adonner à la plongée dans de bonnes circonstances. Vos parents et le bébé resteront je supose à l’hôtel où ils seront dorlotés :)
j'ai fait un séjour de snorkeling au sud de Hurghada dans un hotel tout compris et c'était génial, on a profité un max, les fonds marins sont superbes. La sécurité me parait totale et en tous cas plus sécure qu'à Paris ou à Londres :)
La seule chose à mon avis à surveiller c'est que le bébé n'ait pas un coup de chaud ou une insolation, le soleil tape vraiment fort, il faut le couvrir, l'aérer, l'abreuver et veiller à la nourriture mais vous devez le savoir.
Amicalement Deborah
Bonjour !
je ne vois pas de problème , les touristes se sentent en sécurité , une amie est encore rentrée de egypte la semaine dernière et elle voyageait en groupe mais seule et 0 inquiétude.
Par contre c'est la chaleur qu il faut vraiment craindre et s'équiper correctement avec bb
bonne journée
Log in first, then come back to this page.