Voyage en voiture avec bébés de Nantes vers Agadir: vos conseils?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Bonjour a tous Voila je pars pour la premiere fois en voiture a AGADIR avec mes deux bebe 22 mois et 9 mois je panique un peu car ça fait un long voyage j aimerai quelques conseils et des avis si quelqu un est deja partis avec bebe en voiture moi je pars de nantes attends reponse je pars fin juillet
BE Bernayenne ·
Bonjour,

ne t’inquiètes pas, pour ma part je fais régulièrement le voyage en voiture vers le Maroc avec 2 enfants en bas age (presque 5 ans et 3 ans aujourd'hui) au départ de la Normandie.

tu as deux routes en Espagne (soit par Madrid, soit par Salamanque) j'ai testé les deux, je préfère la route de Salamanque (subjectivement les deux étant aussi agréable).

Cette année j'ai réservé un hôtel à VITORIA (chambre pour 4 environ 66euros) puis à LOS BARRIOS dans les mêmes conditions. si tu veux je te communiquerai en message privé les coordonnés ......pas de pub 😉

je prends le bateau à tarifa.

tu n'à quasiment que de la 2x2 tous le long

si tu as la même chance que moi ils dormiront souvent par contre veille bien à l'alimentation, la boisson, et aux fesses.

bon voyage
NI Ninisosonana ·
Bonjour Merci pour tes conseils et je te souhaite de tres bonne vacances moi aussi je prends le bateau a tarifa
ED Edwidge ·
bonjour je suis aller au Maroc l'année dernière avec mes enfants Erwan 7 ans et jade 8 mois pour moi ça été une découverte surtout au niveau de la chaleur , prevoir les petits pots pour les enfants surtout emporter une boîte de diagal avec vous . les petits bien qu'on les surveilles nous fausses toujours compagnie pour boire et ce mettre des trucs dans la bouche . pour les couches en Afrique du nord pas chers du tout, n'oublier pas votre brumisateur pour les petits prévoir des vêtement chaud pour la nuit et des chapeaux large pour les petits bout car la journée un soleil d'enfer pour la voiture c'est mon chérie qui a tout gérer , notre trajet Marrakech Agadir , Essaouira en partant de Marseille que bonheur.le plus long a été l'attente pour mettre la voiture dans la bateau chaleur plus fatigue de quoi devenir folle. j'ai géré les petits et julien la paperasse je suis une très mauvaise narratrice voila si peut être utile profiter en bien Edwidge
edwidge

Similar discussions

You might also like