Voyage à Marrakech le 31 octobre: shopping?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour à tous 🙂🙂🙂, je pars à Marrakech le 31 octobre 😏, de Paris via Haethrow et correpondance à Gatwick...😕 Je voulais savoir si des gens faisaient ce même parcours à cette date ou autre...

Aussi, j'aimerai avoir des conseils pour faire du shopping à Marrakech, pour acheter des bijoux par exemple, est ce que ça vaut le coup? 😎

Merci d'avance 🙂
NE Nemo1001 Globetrotter ·
Pourquoi tu fais un trajet si compliqué alors qu'il y a bcp de vols au depart de paris en direct?
SH Shanguy ·
Je sais...c'est trop tard maintenant...C un package go voyages...
NE Nemo1001 Globetrotter ·
cé eux qui s'occupe pour le transfert de heathrow a gatwick sinon ca va couter pas mal.
VA Valantino126 Regular ·
Bonjour oui à Marrakech dans le grand souk de l'ancienne Médina prés de Jamaa lfnaa tu peux trouver des disaines de bijoutiers avec des prix tres résonnable, mais il ne faut pas oublier qu"il faut discuter un petit peu les prix :) bon séjour karim
Karim
SH Shéhéraz27 ·
Bonjour: Pour les bijoux en or, je vous conseille d'aller directement a la galerie des bijoutiers, il y'a pas mal de choix, c'est la ou j'ai acheté mes bagues de mariage, je les ai payé beaucoup moins chers qu'en france mais il faut quand meme demander des remises.les bijoutiers se trouve juste a coté de la place jamâa lafna, dans la rue de la grande poste. je vous déconseille d'acheter l'or au souk ou chez les petits marchands, car ce n'est sure. pour les bijoux en agrent, on trouve un peu partout a marrakech surtout au souk a coté de jamaâ lafna, sinon vous pouver aller a Gueliz il y'a des boutiques aussi. moi aussi je serai au maroc entre le 12 et le 19 novembre, et je compte bien aussi faire un peu de shopping!😏 bon voyage
METTONS NOS DIFFERENCES EN COMMUN ET NOUS ALLONS NOUS ENRICHIR
RA Raoulx Globetrotter ·
bonsoir,

pour les bijoux, traditionnels, or ou argent, ce n'est naturellement pas autour de la place, ou on trouve une multitude de copies coréennes, qu'il faut chercher! ni à Gueliz.

Mais au souk des bijoutiers, à mi chemin entre la place des ferblantiers et le palais Bahia.
DU Duppyconquer Veteran ·
Bonjour,

Et concernant les vetements? Je pars en Irlande juste après et aimerai me racheter quelques tee shirts et pull coton de "marque" meme contrefaits...eh oui, je sais c'est pas bien.

Vous pensez que c'est possible? ou est le souk le plus connu pour ça à Marrakech?

Merci d'avance,

David
RA Raoulx Globetrotter ·
Pour ca il y a plein d'endroits, beaucoup de choix dans les galeries entre la rue des Princes (piétonne) et la rue Bani Marine, à quelques encablures de la place, et dans le souk aux frusques, en s'enfoncant, un peu plus loin que le resto 'chégrouni' sur la place. La qualité n'est pas toujours au rendez vous.
DU Duppyconquer Veteran ·
Choukria Roya!😉
KA Kalia137 ·
Oui, tu as raison ce n'est pas bien. Ma fille s'est fait doper à la douane de nantes. Alors que je l'avais mise en garde elle a ramené des contre façons. Bilan : 100 euros d'amende et mise à l'épreuve de 3 ans. Mauvais retour de voyage pour une étudiante et douanier sans pitié ! maintenant chacun fait ce qu'il veut.mais... prudence.
un thé sans mousse c'est comme un berbère sans chèche.

Similar discussions

You might also like