Restaurant le 31 décembre à Marrakech?
by Mimilaredosi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
conseil d'un restaurant sympa à Marrakech le 31 decembre 2011, prix raisonnable. si musiciens en Plus super ! 4 personnes 2 hommes et 2 femmes
Salut
Punaise!😮 c'est le prix d'un gastro en France!
Punaise!😮 c'est le prix d'un gastro en France!
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
La flotte s'est arrétée à Narbonne ou quoi? 🤪 chez nous c'est la cata depuis 3 semaines 🏴☠️
Fait beau à Marrakech Patdef?
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Toi qu'est du bled de Gasquet, j'ai rencontré hier un couple de Biterrois qui a participé à une émission de M6 "Un dîner presque parfait" (je ne connaissais pas car je ne regarde jamais cette chaîne !)
Ils ouvrent une maison d'hôtes route de l'Ourika au Km 9.
Tu les connais peut-être ?
La météo à Kech en ce moment ?
Moyen, entre 22 et 25°, un chouya de soleil............
J'ai remis des chaussettes et posé mon bermuda, c'est dire 😉
Les cèpes, les têtes de nègre, l'apéro et les 25° ça me fait pas du tout envie 😛🙁
Non, je ne connais pas ce couple... J'ai regardé l'émission parce-que ça se passait à Béziers. Ils n'avaient pas spécialement une tête à investir au Maroc 😕 à moins que ce ne soit le couple qui bossait déjà dans le tourisme?
Non, je ne connais pas ce couple... J'ai regardé l'émission parce-que ça se passait à Béziers. Ils n'avaient pas spécialement une tête à investir au Maroc 😕 à moins que ce ne soit le couple qui bossait déjà dans le tourisme?
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Ce topic s'est tellement barré en sucette que je ne le retrouvais plus dans mes discussions suivies 😄
Pauv' mimi! T'as qu'à aller chez Toubkal, tu prends 2 fois le menu pour la quantité du réveillon, tu planques une bouteille de champ sous la table, tu t'en tireras pour 10€ avec en prime la possibilité de faire le guignol avec le chapeau pointu turlututu des danseurs sur la place 😉
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
J'ai remis des chaussettes
Avec tes sandales ?😉
Avec tes sandales ?😉
" Nous ne saurons jamais tout le bien qu'un simple sourire peut être capable de faire."
Mère Teresa
Bonjour,
bonne prépartion de votre réveillon.
J'en ai passé quelques uns "au pays", mais même en y mettant le prix au resto ou hotel , je n'ai été que décu !!, Par contre avec des potes , en mettant en commun de belles spécialités régionales selon les sources privées d'importation .... que du plaisir.
bonne prépartion de votre réveillon.
J'en ai passé quelques uns "au pays", mais même en y mettant le prix au resto ou hotel , je n'ai été que décu !!, Par contre avec des potes , en mettant en commun de belles spécialités régionales selon les sources privées d'importation .... que du plaisir.
Ça me fait drôle quelqu'un qui souhaite de la neige au Maroc!😉
Mes photos sur Flickr:
https://www.flickr.com/photos/153304262@N05/albums
"Le Temps nous égare. Le Temps nous étreint. Le Temps nous est gare. Le Temps nous est train".
Log in first, then come back to this page.











