Voyage solo à Essaouira: prix des hébergements et pièges à éviter?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
salut tout le monde je part debut mai au maroc pour la premiere fois, j'y vais tout seul j'aimerai connaitre le prix des hebergements (et comment trouver des bons plans à petit prix, dans les 20 euros) quels sont les pièges à éviter merçi de vos conseils
RA Raoulx Globetrotter ·
bonjour,

* *** comment trouver des bons plans à petit prix, dans les 20 euros **** sur les guides , genre Routard ou LP

excellents plans dans tes prix : Hotel Souiri , ou Smara ... réservation indispensable !

* ** quels sont les pièges à éviter*** Un plan pourrave à éviter .. les types qui te montrent un trousseau de clé pour louer des apparts , à moins que tu aimes les banlieues et les prix qui montent en s'éloignant.
TA Tafakara Globetrotter ·
excellents plans dans tes prix : Hotel Souiri , ou Smara ... réservation indispensable

Idem: La Casa Di Carlo, ravissant petit riad au fond d'une impasse de la médina.
CU Curcumavanil ·
Bonjour Ce riad "la casa di carlo" serait fermé ; il est impossible de les contacter. Connaîtriez-vous une autre adresse à prix raisonnable dans la médina ? Merci beaucoup élen
TA Tafakara Globetrotter ·
Je n'étais pas au courant de cette hypothétique fermeture...Non, je ne connais pas d'autre hébergement n'y ayant séjourné qu'une nuit. Mais les adresses de Raoulx sont fiables...Sinon, tu peux faire une recherche avec le moteur de V.F qui est très performant... Bonne recherche.
SI Sidaho Veteran ·
quels sont les pièges à éviter

Évitez tout ce qui est à plus de 5/7mn a pied de la medina et de la plage, Essaouira est une petite ville et donc, on en sort très vite !
http://voyageforum.com/voyage/decouvrez_algerie_D2771400/

Similar discussions

You might also like