Merci à tous.
Marque de GPS pour le Maroc?
by Michoko34
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Parmis les Membres du Forum, es ce que quelq'un connait une marque de GPS qui fonctionne avec la cartographie du Maroc.
Je sais que sur TOMTOM cette cartographie n es pas possible.
Merci à tous.
Merci à tous.
ok
j'ai un TomTom impossible au Maroc
Par contre sur un GPS garmin ok mais il faut une carte GPS-topos en même temps dure à trouver
Salut,
Je suis allé en janvier en thailande avec mon gps garmin(gps de trail et non de route) et compte allé au maroc en mai avec..
je ne peux plus m'en passé.
Avec garmin, il y a une carte mondial, parcontre il n y a que les grande ville. Ce que je fais avant de partir, je m'inscrit des points de reperes a l'ordi et les transfere sur mon gps. n'est ce pas merveilleux?
Avec garmin, il y a une carte mondial, parcontre il n y a que les grande ville. Ce que je fais avant de partir, je m'inscrit des points de reperes a l'ordi et les transfere sur mon gps. n'est ce pas merveilleux?
vous visitez Montréal ou Québec! essayez ceci!http://www.etsmtl.ca/info/canada/quebec/
le but exact treck ou voiture?
Re
Le TomTom ne fonctionne pas . Non pas à cause de la technique GPS mais a cause de la carte routiere non fournie par TOMTOM
Je ne connais pas les autres GPS ..... peux etre que certains fonctionnent
Pour moi la solution fut garmin avec des cartes adaptées
Salut,
Un GPS routier du type tom tom ou autre ne te sera d'aucune utilité au Maroc, il te faut un GPS de navigation par exemple le s Garmin etrek puis si tu à l'occasion télécharge oziexplorer sur internet, tu peut ensuite y rentrer les cartes du Maroc tu fait ton circuit à partir des carte en y ajoutant les WP puis tu télécharge sur le GPS ou si tu à un pocket pc tu télécharge la version poket de ozi tu branche ton gps dessus puis tu peut te déplacer comme tu veux il y aura une fléche qui t'indiquera où tu te trouve directement sur la carte
Bye
J'ai un gps Magellan crossovers ça donne les coordonnées GPS, cela aide bien quand on a rien comme info .
Avec un guide gandini, il te donne toute les coodonnées et cela t'indique où tu es.
Par contre si quelqu'un pouvait m'indiquer comment on charge des cartes dessus je n'y arrive pas.
J'ai peut être un problème e cordon ?
didier
didier
Salut,
Pour charger les cartes sur les gps il faut quelle soit sous un format bien particulier, je ne connais pas le format du magellan mais pour certain c'est des " .map" ou ".ozf" c'est vrai que ça peut être une sacrée galére. Tu parle aussi des guides Gandini, personnellement je ne trouve pas ses wp correctement exprimés trop de lecture, ceux de Vibraction sont nettement plus appropriés au Maroc enfin c'est mon avis
A+
Pat
Moi j'ai un TOMTOM E486, et sa veut pas marché apars sur marrakech ...
CA FAIT UNE SEMAINE QUE JE SURFE SUR LES FORUM ET LES FABRICANTS
Il h'y a que Garmin qui permet d'utiliser des cartes du Magreb.
La série Garmin Nuvi est abordable: 120 à 780 € Dfférences de prix: taille écran, lecteur multimédia, connection téléphone...
De plus, garmin a enfin standardisé les lecteurs SD, ce qui réduit encore le cout.
Pour la carto Magreb, compter environ 80 €, quand même, mais c'est le prix des cartes..
Peu importe la monture pourvu qu'on ait l'ivresse!
(La passagère doit avoir del'allure)
Attends!
Dernière info:
le garmin nuvi 250 W Europe vaut 128 €
On peut télécharger la carte Maroc gratuitement, je vais rechercher l'URL
bridom
http://marocaventure.-monsite.com
Peu importe la monture pourvu qu'on ait l'ivresse!
(La passagère doit avoir del'allure)
Log in first, then come back to this page.










