Marrakech: riad détente pour enterrement de vie de jeune fille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour,

je souhaite organiser un sejour pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur au mois de mai durant 3 ou 4 jours.

J'avais pensé à un riad à marrakech pour faire un séjour détente spa massage tout en étant bien placées pour pouvoir se ballader le soir et trouver des resto sympa ...

Nous serons 4 ou 5 filles je pense.

Je recherche donc un riad avec des formules "bien etre" et bien situé dans marrakech.

Merci😉
ER Ericetstella Veteran ·
Bonjour Le souci c'est qu'en vous présentant comme 4/5 filles, vous allez attirer tous les parasites locaux, à mon sens le mieux serait de vous adresser à une agence ayant pignon sur rue !!!
ericetstella
MA Mariam111 ·
La sultana Riad Marrakech

http://www.lasultanamarrakech.com/#
LI Linette250 Regular ·
Il y a des endroits super à Marrakech mais effectivement il serait mieux de passer par une agence !

en plus ça évite (un peu) les mauvaises surprises 😉
2004 MSC Opéra -> Italie Gr��ce Turquie Croatie 2008 Costa Classica -> îles grecques Septembre 2010 MSC Musica -> îles grecques 10-17 Août 2012 MSC Armonia -> Italie Grèce et Monténégro
ME Mendouga Veteran ·
J'ai consulté le site LA sultana....çA à l'ai luxe !! quelq'un a la liste des prix ??? Merci
ME Mendouga Veteran ·
A mon avis....pas besoin d'un hôtel de luxe pour ça...tout dépend de ce que vous cherchez ! Des riads il y en a plein la ville...à tous les prix ! et puis visiter la vieille ville et trouver un hamma/spa franchement on peut trouver ça sans problème. Je peux vous donner des adresses en privé. Contactez-moi !

Similar discussions

You might also like