Riad la maison marocaine à Marrakech
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je m'apprête à partir pour Marrakech, et j'ai retenu une chambre dans le riad La maison marocaine. Avez-vous un avis sur cet hôtel? D'autre part, je pars avec ma soeur, deux femmes donc de 42 et 44 ans. Y-a-t-il un risque dans les rues de Marrakech ? Nadbout
Nadbout
AH Ahmes Regular ·
Bonjour nadbout, je suis partie deux fois au Maroc avec ma soeur qui est une jolie blonde de 44 ans. Jamais aucun problème, il ne faut pas provoquer et avoir de l'humour c'est tout simple. Les marocains aiment bien plaisanter avec les dames et ils savent parfaitement bien se tenir. Bon voyage.
Lorsque j'en aurais assez d'aller voir au loin j'irai voir d'où je viens.

Similar discussions

You might also like