Bonjour,
Je m'apprête à partir pour Marrakech, et j'ai retenu une chambre dans le riad La maison marocaine. Avez-vous un avis sur cet hôtel?
D'autre part, je pars avec ma soeur, deux femmes donc de 42 et 44 ans. Y-a-t-il un risque dans les rues de Marrakech ?
Nadbout
Original post
Nadbout











