Marrakech: riad à proximité de l'aéroport?
by Indymalte
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je recherche un ryad à proximité de marrakech, nous arrivons dans la soirée et voulons repartir le lendemain pour essaouira, pouvez vous me conseiller des adresses, nous ne recherchons pas le luxe
Bonjour
Il n'y a pas de Riad à proximité de l'aéroport car un Riad est un ancien habitat traditionnel qu’on trouve essentiellement au cœur des villes dans les médinas. Mais je vous rassure en arrivant à Marrakech vous pouvez facilement vous rendre en taxi au cœur de Marrakech. Il y a plein de sites sur le net qui pourrons vous renseigner sur les différents établissements qui sont très nombreux. Vous ne serez pas très loin de votre point de départ pour vous rendre à Essaouira quelque soit votre moyen de transport.
Bon voyage.
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants - Antoine de St-Exupéry
Bonjour,
Je recherche un ryad à proximité de marrakech, nous arrivons dans la soirée et voulons repartir le lendemain pour essaouira, pouvez vous me conseiller des adresses, nous ne recherchons pas le luxe
repartir sur Essaouira en bus ou en voiture de location ? La station de bus est proche de la ville nouvelle (Guéliz) par contre les hôtels sont plus chers à Guéliz que dans la Médina
Un taxi de l'aéroport pour la Médina coûte 150-200 drh
Je recherche un ryad à proximité de marrakech, nous arrivons dans la soirée et voulons repartir le lendemain pour essaouira, pouvez vous me conseiller des adresses, nous ne recherchons pas le luxe
repartir sur Essaouira en bus ou en voiture de location ? La station de bus est proche de la ville nouvelle (Guéliz) par contre les hôtels sont plus chers à Guéliz que dans la Médina
Un taxi de l'aéroport pour la Médina coûte 150-200 drh
En voiture nous prendrons une location le matin
Un taxi de l'aéroport pour la Médina coûte 150-200 drh
La semaine dernière, le chauffeur de petit taxi m'a proposé 50 DH de l'aéroport de Marrakech à Daoudiate ! .. je lui ai offert 40 DH .. il a réfusé Finalement j'ai pris le bus à 2.80 DH, à 200 mts plus loin .. Au compteur, le trajet entre l'aéroport et le Médina coûte moins de 25 dh, en journée.
La semaine dernière, le chauffeur de petit taxi m'a proposé 50 DH de l'aéroport de Marrakech à Daoudiate ! .. je lui ai offert 40 DH .. il a réfusé Finalement j'ai pris le bus à 2.80 DH, à 200 mts plus loin .. Au compteur, le trajet entre l'aéroport et le Médina coûte moins de 25 dh, en journée.
Salut t'as vraiment payé ce montant??? serieux? 30 Dh c'est un bon prix et en général les taxis lachent à 50 dh, en dessous c'est chiant et faut un peu de bol, le bus à 2 mn à pied et très bien pour une poignée de dh reste le moins cher...par contre 150-200...ça me semble être en fait une info lancée totalement au pif car une arnaque comme ça, tu t'en souviendrais et tu aurais sûrement trouvé déjà une personne pour te dire à quel point tu t'es fais plumer...si tu avais été marocain, je me serais dis, logique, y en a de + en + ici qui viennent tenter de donner de fausses infos en essayant d'arnaquer...non je pense que tu n'en sais rien tout simplement...t'as dû faire un voyage organisé d'une semaine dans un hotel " baise-touriste" dans la palmeraie et t'en as déduis un prix...
Quand on sait pas, on se tait, que cela m'énerve les gens qui croient tout savoir et ne savent rien😕
Quand on sait pas, on se tait, que cela m'énerve les gens qui croient tout savoir et ne savent rien😕
Salut t'as vraiment payé ce montant??? par contre 150-200...ça me semble être en fait une info lancée totalement au pif car une arnaque comme ça, tu t'en souviendrais et tu aurais sûrement trouvé déjà une personne pour te dire à quel point tu t'es fais plumer...
Quand on sait pas, on se tait, que cela m'énerve les gens qui croient tout savoir et ne savent rien😕
ben non ce que j'ai écris c'est faux évidemment j'y suis jamais allé au Maroc tout ce que j'ai écris c'est faux ! J'ai tout inventé évidemment... moi ça me fait fulminer de rage ce genre de remarque. Si tu veux je te scanne mon passeport avec le tampon de l'aéroport de Marrakech tous mes relevés de retrait de carte de crédit. Allez j'arrête je ne communique pas avec les imbéciles
Pour le bus je sais qu'il y en a un qui part de la place Djemaa El Fnaa mais j'ai préféré prendre un taxi plutôt que d'attendre des plombes voilà ce que je peux te donner comme remarque donnée au pif
t'as dû faire un voyage organisé d'une semaine dans un hotel " baise-touriste" dans la palmeraie et t'en as déduis un prix...
mais oui évidemment ! J'ai pris un jet privé de France pour Marrakech, j'ai dormi dans des endroits à 500euros la nuit et bouffé pour 100euros par repas.. je trouve vraiment très fort les gens qui analysent la vie des autres ! Moi je dis bravo
Quand on sait pas, on se tait, que cela m'énerve les gens qui croient tout savoir et ne savent rien😕
j'aimerais bien savoir où j'ai écris que je sais tout ? Je n'ai jamais prétendu tout connaître; si je fais une erreur, ce qui est le but de ce forum, eh bien ok j'ai fait une erreur mais tu évites de mépriser les gens comme tu le fais merci d'avance
ben non ce que j'ai écris c'est faux évidemment j'y suis jamais allé au Maroc tout ce que j'ai écris c'est faux ! J'ai tout inventé évidemment... moi ça me fait fulminer de rage ce genre de remarque. Si tu veux je te scanne mon passeport avec le tampon de l'aéroport de Marrakech tous mes relevés de retrait de carte de crédit. Allez j'arrête je ne communique pas avec les imbéciles
Pour le bus je sais qu'il y en a un qui part de la place Djemaa El Fnaa mais j'ai préféré prendre un taxi plutôt que d'attendre des plombes voilà ce que je peux te donner comme remarque donnée au pif
t'as dû faire un voyage organisé d'une semaine dans un hotel " baise-touriste" dans la palmeraie et t'en as déduis un prix...
mais oui évidemment ! J'ai pris un jet privé de France pour Marrakech, j'ai dormi dans des endroits à 500euros la nuit et bouffé pour 100euros par repas.. je trouve vraiment très fort les gens qui analysent la vie des autres ! Moi je dis bravo
Quand on sait pas, on se tait, que cela m'énerve les gens qui croient tout savoir et ne savent rien😕
j'aimerais bien savoir où j'ai écris que je sais tout ? Je n'ai jamais prétendu tout connaître; si je fais une erreur, ce qui est le but de ce forum, eh bien ok j'ai fait une erreur mais tu évites de mépriser les gens comme tu le fais merci d'avance
Log in first, then come back to this page.










