Je suis a la recherche d'un riad sympa a Marrakech dans des prix raisonnanles (pas 100 euros la nuit) et surtout dont le patron ou la patronne est MAROCAINE. Ce n'est pas que je suis contre les francais (je le suis moi-meme) mais je prefere rencontrer la population locale plutot que des expats lorsque que je suis en vacances. Je ne vais au Maroc pour voir des francais mais des marocains... donc si vous avez un tuyaux ou 2 sur Marrakech, Essaouira, Ouarzazate... je suis preneur...
Merci a tous Nico










