Bonjour,
J'arriverai le 19/12 a minuit a l'aeroport de Marrakech pour 15 jours pendant lesquels je voudrais profiter au maximum du sud marocain. Je n'ai que le billet d'avion en poche (ce qui est deja pas mal) et j'espere, comme je l'ai fait lors de mes precedents voyages en Asie, pouvoir trouver des bons plans pour dormir et me deplacer avec un budget de routarde. Cela est-il possible au Maroc surtout en cette periode? Si quelqu'un est ou a ete dans le meme cas que moi, ca serait sympa de me donner quelques petits tuyaux...
Vaut-il mieux que je reste a l'aeroport jusqu'au matin etant donne que je n'ai fait aucune reservation pour la nuit?
Tous vos conseils seront les bienvenus et je vous en remercie d'avance.
Frenchgirl
Original post












