Marrée noire: Koh Samet début septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
bonsoir,

meme si j'ai eu une réponse positive concernant Koh Samet et la marée noire de Juin, j'ai toujours peur.... donc plusieurs avis me feront changer. Je devrais etre dans l'avion mais le super voyagiste (très connu) a encaisser l'argent mais ne nous a pas enregistrés aupres de la compagnie, super!!! ca commence bien!! Donc je perd encore une journée...cela nous fait short time en Thailande. Allez à Koh Chang, c'est trop loin en bus Koh Samui : je l'ai fait plusieurs fois et les prix des billets ont bondis ces dernières années.

Je m'oriente vers Koh Samet suurtout pour me reposer, mais est ce que je vais trouver de jolies plages avec ce qui sait passés? je pars samedi matin et destination toujours pas connu..
La vie à la même valeur peut importe la taille de l'être qui la porte !
BO Boumbastic Globetrotter ·
on etait dans la meme situation la semaine derniere et on a opte pour Cham Am a 2 h de Bangkok car les infos sont peu claires et manipulees pour ne pas effrayer les touristes. Meme s'il est vrai que les plages du sud sont peu touchees par la maree noire, les eaux ont ete polluees par l'importance des produits chimiques balances dans la mer et je ne me risquerai pas a manger la seafood locale...dommage d'etre sur une ile et de ne pas manger de poissons, crustaces et autres fruits de mer :(
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TH Thuan Globetrotter ·
bonjour Ko Larn il n'y a pas de marée noire ........ mais marée blanche .....😉
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
BO Boumbastic Globetrotter ·
Lire cet article (en anglais) qui dit que tout va bien (Madame la marquise 😇) puis lire les commentaires tres explicites sur l'honnete de l'article et de ses promoteurs... 🤪😮😐🙁 ... apres c'est "up to you" 😉
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
TR Trotteuse Veteran ·
C'est bon.on va sur Koh Samet

🙂
OO Oodense ·
Bonjour,

Je ne fais pas de pub pour Koh Samet mais voici la plage telle qu'elle était il y a presque 4 semaines. L'île est une décharge (mais je pense que c'était déjà comme ça avant la marée noire qui a touché la plage d'Ao Prao) mais les plages étaient agréables.

Je n'ai pas fait analyser l'eau, ni le sable...

Tu as plusieurs heures de vol pour te décider.
TR Trotteuse Veteran ·
Coucou. Je suis a Koh Samet depuis 3 jours et c'est très bien Diamond beach est très belle On a de la chance soleil la journée et pluie la nuit.

Il y a un super spectacle Thai avec du feu, on sent les pros!!! Sur la place chaque soir. J'ai fait kho phi phi, Samui ils y a plusieurs années et bien sur c'est pas pareil mais je suis contente de Samet. Merci a tous pour vos reponses

Similar discussions

You might also like