Marseille - Alicante pas cher (train ou avion)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SC
Bonjour , Je projette d'aller à Calpe en Août , j'aimerais bien savoir s'il vaut mieux y aller par train ou par avion par rapport au prix et à la durée ...? Et éventuellement quelle est la compagnie aérienne qui offre les meilleurs prix ?
CL Clicsouris Veteran ·
Bonjour,

pour l'avion, pas de liaison directe Marseille-Valence ou Alicante semble-t-il, il faudra passer par une correspondance à Barcelone ou à Paris. Tente skyscanner, ça te donnera une idée des prix et des offres... 🙂

Quant au train, TGV de Marseille à Barcelone, puis train espagnol. Va voir sur le site de la Renfe : CLIC !

Mais pour le "pas cher", en août et réservé un mois avant, ne te fais pas trop d'illusions, tu ne feras pas comme je l'ai fait un AR Paris-Valence (hors-saison) pour 60 € en avion...

Tu peux toujours tenter blablacar sur au moins une partie du parcours : ça va mettre le temps mais ce sera imbattable au niveau du tarif... 😉
https://www.lasourisglobe-trotteuse.fr

Les voyages à petit prix d'une souris en Europe (plus de 20.000 photos, des plans, conseils pratiques sur les transports, les formalités, les vols low cost, la location avec airbnb...)
YO Yokora Veteran ·
Bonjour. Sinon il y a marseille-alicante avec vueling avec une escale à Barcelone pour pas très cher. Moins que le train.
SC Schokobonne ·
Bonjour. Sinon il y a marseille-alicante avec vueling avec une escale à Barcelone pour pas très cher. Moins que le train.

bonjour , Svp , savez-vous s'il est possible de réserver sur vueling sans carte de crédit ? ( je ne vis pas en france et n'en possède pas )
YO Yokora Veteran ·
Bonjour.

Si vous comptez régler en espèce, il faudrait passer par une agence de voyage dans votre région qui travaille avec vueling et vous devrez sûrement payer une commission donc le billet sera plus cher.

Pas internet il est quasiment indispensable de disposer d'une carte bancaire. A voir si vueling propose de payer par PayPal mais j'en doute.

Chacun fait ce qu'il veut mais je me demande comment faites vous sans carte bancaire. Perso je ne me balladerais pas avec de grosses sommes d'argent en espèces à Barcelone ou Marseille.
RA Rabinepierre ·
vueling avec escale à Barcelone. Impossible de réserver sans cb, le train revient même plus cher et c'est long Pierre Rabine permis bateau de plaisance

Similar discussions

You might also like