De Marseille à Bejaia (Algérie) en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour! Je voudrais savoir combien coute le trajet paris/bejaia en bateau durant le mois d'aout, par enfant et par adulte. Meric beaucoup d'avance!😉
MA Marseille001 ·
pour la voiture il faut compter 750 euro a/r et ensuite si tu es en 1er classe environ300euro pour un adulte sinon tu as le site algerie ferries il y a tout les tarifs a bientot
mama
LI Lillolo ·
Merci beaucoup!! Et merci aussi pour le site. Mais cela signifie 750 pour mettre la voiture sur le bateau PLUS le prix des voyageurs (en loccurence, nous sommes 5). Ca revient extremement chère! Ne penses-tu pas qu'il vaille mieux prendre l'avion et louer une voiture là bas? Je me demande quelle solution est la plus économique!
MA Marseille001 ·
c est ce que je voulais faire avion paris/bejaia et louer un vehicule sur bejaia c est pour cela que je recherche un bon loueur sur bejaia plus les tarif mais j ai ententu dire que l aeroport de bejaia sera ferme cet ete pendant 6 mois pour travaux a bientot pour tes reponse
mama
LI Lillolo ·
Ah oui!! Exact! c'est surement pour cette raison que je n'ai trouvé aucun vol en direction de Béjaia! Je me demandais aussi comment cela se faisait-il que je ne trouve rien en pleins mois d'aout! Hé bien, si jamais tu te diriges vers alger, J'ai un site très bien que j'ai précédemment mis pour louer des véhicules! http://www.lovetouralgerie.com/conditions/index.php
AB Abdoumzab ·
de paris vers bejaia le voyage par adulte se coute environ de 15 000.00 Da " 150 euro
DE Dema ·
Non enfait tu n'a pas trouvé de vol en direction de bejaia car Air Algerie n'a pas encore enregistrer ses vol pour l'été. L'ouverture se fera aux environ du 25 mars! (et ce n'est pas que sur bejaia mais sur toutes les destination d'algerie.) Et je voudrai rajouter que l'aéroport de Bejaia ne férmera pas en Juin comme prévue mais en Septembre. Il ont repouser la férmeture a cause de la période estivales, car c'est à ce moment que tous les immigrés vont en vacances ! Voila !!!
SY Systemdefred ·
bonjour je ne sais pas pourquoi vous avez pas trouver de vol pour bejaia mon oncle par de lyon le 3 juillet et retour le 7 aout lyon bejaia bejaia lyon pour ce qui concerne le prix il faut compter a peut pres 350 a 400 euro par personne donc si vous etes 5 c est environ 2000 euro et pour ce qui concerne le bateau noublier pas qu il y a le billet aller retours toujours pour 5 paris marseiller aller retour si vous pensez louer une voiture a bejaia l ete c est cher l éeté passé j ai louer la bas c est environ 3500 dinar par jours tarif degressif si vous prenez au mois moi je part fin juin en bateau marseille bejaia j habite en suisse le billet pour un adulte et deux enfant et la voiture en classe couchette ca me coute 1900 euros etant donner que je reste 2 mois ca vaut le coup d aller avec ma voiture honnetement l algerie est devenue trop cher j ai ete au canada 15 jours le vol ca ma couter 450 euro 6 h de vol dernierement en chine 23 h de vol 870 euro et nous toujours tres difficile et en place chaque annee toujours la meme merde avec les khoroto pas de place car ils bloquent les dates pour les donner en dessous dessous il faut connaitre flane et flane pour avoir un billet c est pour ca que notre pays reste le dernier car il est diriger par des abruttis et des hmar hachak imaginons que demain on a la masse touristique qui deferle sur les ports et les aeroports marocains et tunisiens la THARDETE c est a dire il faut reserver 2 ans a l avance c est malheureux et ca sera de pire en pire le pays est en declin voila mon sentiment si c est pas la famille et les racines de nos enceintres le mieux c est de l effacer des destinations vacances bonnes vacances quand meme
cf
SY Systemdefred ·
bonjour y a t il des gens qui partent de la region de rhone alpes en algerie par bateau le 30 juin de marseille bejaia
cf
BL Bledlenfer ·
BONJOUR JE CHERCHE QUELQU UN QUI A ACHETé UN BILLET DE BATEAU POUR MARSEILLE BEJAIA LE 31 MARS 2011 ET QU IL SOUHAITE ANNULER POUR X RAISON JE LUI RACHETE LE BILLET 1 PASSAGER ET UNE VOITURE MERCI DE ME CONTACTER AU PLUS VITE
FE Fethi75 ·
moi mé je part le 6juill DE mareille bejaia sr il de beauté est ce ilya til des gents k part la mm date ?

Similar discussions

You might also like