Bonjour à tous,
Voila je souhaiterais partir en Martinique, mais mes disponibilités sont assez réduites! je souhaitais partir le dernier we d'cotobre. Or on me dit que c'est la saison de pluie ?
Vaut il mieux attendre ou le beau temps sera toujours la ? Et si je pars, quel type de temps vais je avoir (pour les habitués ;o)
Merci de vos réponses
audrey
PS : si vous avez des infos pour les agences de voyages avec qui vous etes partis et avec qui ca s'est bien passé, faite passer le message ici ;o)
Original post









