La martinique, fin octobre

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AB
Bonjour à tous,

Voila je souhaiterais partir en Martinique, mais mes disponibilités sont assez réduites! je souhaitais partir le dernier we d'cotobre. Or on me dit que c'est la saison de pluie ?

Vaut il mieux attendre ou le beau temps sera toujours la ? Et si je pars, quel type de temps vais je avoir (pour les habitués ;o)

Merci de vos réponses

audrey

PS : si vous avez des infos pour les agences de voyages avec qui vous etes partis et avec qui ca s'est bien passé, faite passer le message ici ;o)
AL Alain972 Regular ·
Salut !

Fin Oct, et novembre, d'abord c'est l'assurance d'avoir des prix doux ( doudou même !!). Le temps, eh bien, il flotte de temps en temps, mais là dessus je ne me (sans jeux de mots) mouille pas trop car, depuis quelques mois, là bas, la météo fait ce qu'elle veut!!! Si cela peux te rassurer, c'est à cette période que nous séjournons là bas!!

Quel type de séjour recherche tu ? et pour combien de personnes ? donnes moi des infos plus précises et je me ferai un plaisir de t'aider dans la mesure de mes moyens. J'ai quand même quelques bons plans en matière d'agence, peu connue mais très bons prix et prestations ( c'est avec eux que je pars) je te donne en exemple :2 pers 1380 euros/pers : vol, location et voiture pour 25 jours.

ET pi, ptet à bientôt là bas pour un chti punch !! (ben oui on y sera de fin oct à mi nov !!!)
VI Vi ·
Bonjour, moi je pars en Martinique le 4 septembre avec 5 amis...

Je serais intéressée par des infos aussi... ns louons une villa à Rivières Salée... 205 euros par semaines pou 6 pers...

Vs partez qd exactement?? Deja parti??? Quelques conseils??? MErci, Vi
AL Alain972 Regular ·
Salut Vi

Je t'ai déjà donné des infos précedemment, mais il manquait quelques bons plans resto...

Au Morne Rouge : La chaudière, le Bambou

Au Prêcheur :Chez Ginette (une ptite tendance à pousser vers le poisson à 25 euros... mais c'est tellement bon..)

Au Diamant : le Cap 110

Anse à l'âne : le Petit Traiteur

A Cap Chevalier (Spot de kyte.. faut en profiter avant que ça devienne trop mode !!!) : Chez Didine
MA Mallo ·
nous sommes partis l'année dernière début novembre avec partir pas cher sur la presqu'ile de la Caravelle. Nous avons eu beau temps avec quelques périodes pluvieuses mais cela ne dure jamais très longtemps, le soleil était vite au rendez vous.

mallo

You might also like