Martinique: hôtel près du port Express des Îles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FI
J'arrive à fort de france le vendredi 11 novembre vers 18h. Je prends le bateau pour la dominique le lendemain matin, à 8h.

- de l'aeroport au centre de FDF: quels moyens de transports? Taxi uniquement? combien cela coute +-? - avez-vous des adresses pour loger près du port? Hotel à petits prix...de facon a ce que je puisse me rendre à pied au bateau le matin (avec 40kg de bagage..) - pour prendre l'express des iles, c'est bien du coté de la place de la savane?

merci!
MA Madikéra Globetrotter ·
Bonjour,

Avec 40 kg de bagages, le stop pour partir de l'aéroport est quasi impensable, ce sera taxi (complément à ce que je t'ai déjà dit). Ce sera aussi plutôt difficile d'aller de l'hôtel au quai d'embarquement, à pieds, compte tenu de la configuration des trottoirs !

Pour le taxi, un jour férié et avec bagages, j'envisagerai dans les 40 euros.
TR Trompetteur Regular ·
bonjour

l'aéroport se trouve au lamentin, il faut prévoir 15-20 min pour arriver devant un hotel au centre ville

pour l'hotel, vous pouvez réserver dans l'un des hotels se trouvant à la savane pour 30 € je pense

l'expresse des îles n'est en effet pas loin de la savane, mais si vous avez 40 kg de bagage c'est que vous avez au moins 2 valises et donc ce sera dificile de les trainer à pied jusqu'au port

Similar discussions

You might also like