Résidence Brise Marine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AI
si vous avez un avis à me donner sur ces residences ? merci
JE Jeanchristo ·
si vous avez un avis à me donner sur ces residences ? merci

Nous sommes rentrés la semaine dernière de BRISE MARINE🙁.C etait vraimment super😎(il ne manque rien dans les logements).le site internet correspond bien au cadre(c plus prés de la mer en vrai)les proprios sont jeunes et sympatiques😉.Et SAINTE LUCE est un village agréable et bien desservi.
SALUTATIONS.JC VIDAL
SA Sandrinefred Regular ·
BONSOIR

nous y etions du 22novembre au 1 er decembre 2008 vraiment rien a dire les proprietaires sympas et disponibles des que nous retournerons en martinique ce seras ici a brise marine si vous avez des questions n'hesite pas

sandrinefred
HU Hujada ·
bonjour j'envisage un séjour de 15 jours avec mes 3 petits enfants de 5 -6 et 2 ans et j'aurai besoin de renseignements complémentaires comme vous le proposez très aimablement la plage est elle loin à pied? est elle agréable, assez grande et pas trop agitée? l'hotel est il isolé de la ville ? y a til une possibilité de restauration proche de la résidence? vous remerciant de votre réponse Hujada
JE Jeanchristo ·
BONSOIR HUJANDA, pour répondre a ta question, il y a une petite plage(200 m sur 10m) à 30 m de la résidence, agité a ma connaissance non mais je pense que cela dépend du temps. La résidence est close avec un jardin sympa ou t enfants pourront s amuser sous t yeux, en effet chaques terasses donnent sur le jardin face a la mer( je vais essayer d envoyer photos).Tu as d autres plages en suivant un petit chemin bien agréable au bord de l eau a environ 3mn a pied avec 2 restau de plage et le petit chemin parsemé de plage fait presque 4 KM.De l autre coté du chemin toujours au bord de l eau, tu peus aller a pied a SAINTE LUCE (10mn)au village tu trouveras Restaurants, épiceries, postes, pharmacie(a noter une pharmacie a 300m de Brise marine)boulangerie.....Je te conseille si mes photos passe pas d aller sur le site BrISE MARINE SAINTE LUCE.Si tu veus d autres renseignements n hésite pas et bon sejour.tu as de la chance de rester 15 JOURS.A PLUS JC V.
SALUTATIONS.JC VIDAL

Similar discussions

You might also like