Martinique: Tour Operator le moins cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour à tous

nous devons partir fin année (nov ou dec) retrouver un ami à Fort-de-france, pour une durée de 3 semaines ou plus.

Mais voilà, les billets sont hors de prix 😠, je pense que la meilleure solution sera de prendre un packadge (vol+hotel) qui nous coutera beaucoup moins chère.

Qui peux m'aider à trouver des billets correctes 😉 ou me donner le nom du TO?

Merçi d'avance de vos renseignements et bonne fin d'aprés-midi

manu
n'oubliez pas la tolérance !! la politesse !! et gardez le sourire, c'est encore gratuit !!
AL Alain972 Regular ·
Bonjour

Attention, gros écart entre novembre et décembre !!, jusqu'au 15/12, tu bénéficiera de tarifs basse saison, et après ça grimpe sévèrement...

Pour ma part :A/R à 533 Euros pour un séjour du 29/10 au 26/11 Air Caraïbes, (classe au dessus de éco) mais il faut prendre ton billet dès maintenant

A ta dispo
SL Sleer ·
alors si tu veux des prix intéréssant, tu peux aller voir sur le site de nouvelles frontiere: ils font des promos vols+hotels defiant tte concurrence; bcp moins cher que le billet d'avion seul.

alors bon voyage en martinique et surtout allez dans le nord car malgré ce que disent les tours operatour c'est beaucoup plus beau et surtotu dans la nature
ZO Zorobabel Regular ·
Hi, je suis sur place, et vous entrez en pleine saison, les billets pas cher, faut pas y compter. Je suis là pour quoi que ce soit, a +
zorobabel. Cultive l'amour et tu récolteras la paix. C'est un arbre dont on ne se rassasie jamais.
OD Odela ·
Salut

pour les Antilles Francaises Nouvelles Frontieres avec un vol Corsair semblent les moins cheres

🙂

You might also like