bonjour, merci pour l'info et votre proposition. Je viens à Mada du 22/8 au 17/9 inclus. Votre proposition m'intéresse car cela nous permettrait d'avoir un bon prix pour ce périple. C'est mon 4è voyage à Mada car j'ai ma belle-famille qui habite à Tana. Je viens avec mon fils et sa petite famille et a priori, il serait éventuellement intéressé pour faire ce périple.
Les 15 premiers jours, je serai en famille et ensuite, on peut se caler selon les dates de votre séjour pour que que fasse partie de ce groupe.Vous avez déjà une idée du contenu de ce périple (randonnée, nuits sous tente...) ?
Merci de me tenir informée. Bon week-end
Bonjour Christine,
me concernant, je ferais ce voyage à partir de septembre cela peut être en octobre , je ne me décide jamais longtemps à l'avance, aussi si vous trouver d'autres compagnons de voyages, ce sera une bonne chose pour vous, sinon on peut se contacter début juin , à cette période je contacterais mon guide pour en savoir plus, mais déjà je pense qu'il faut compter environ 9 jours de voyage en ce qui me concerne, votre fils a des enfants de quelle âge et feront t'ils partis du voyage, pour information un 4X4 est pour 5 personnes plus le guide et je ne désir pas être plus de deux 4X4 et maximum 8 personnes
ray