Match baseball à Cuba

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour, Je suis à la recherche d'informations pour aller voir un match de Baseball à Cuba en avril 2015. Est il possible de me dire si sur le mois d'avril des matchs ont lieu. Sur quelles villes il est intéressant d'aller les voir (La Havane, Trinidad, etc...)? Est il possible d'acheter des billets en direct devant les stades ou via les Cubains? Merci de vos réponses.
Canop "Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." St Augustin
RE Renaldito Veteran ·
Bonjour Canop,

Voici un lien, en espagnol, qui vous donne le détail du calendrier de la saison 2014-15:

http://www.beisbolencuba.com/series/serie-nacional-beisbol-2014-2015

En cette semaine de fin mars, ils en sont aux semi-finales... peut-être y serez-vous à temps pour voir des matches de finales? Quant à l'achat de billets, vous vous informerez une fois sur place, ça ne devrait pas présenter de difficultés. Bien entendu le choix du stade s'établira selon les équipes en place à ce moment-là.

Cordialement,
renaldito
CA Canop ·
Bonjour Renaldito, Merci de cette réponse. J'avais trouvé le site auquel vous faites référence. Je ne suis pas sur d'être à temps pour la finale car nous arrivons à cuba aux alentours du 18/04. Si le championnat est terminé, savez vous si des matchs hors championnats sont organisés? Merci
Canop "Le monde est un livre, et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." St Augustin
CU Cubavida Veteran ·
Dans vos destinations, il ne restera pas grand chose. Les finales se produisent vers la 3 e semaine d'avril. Peut être Granma. Matanza. Pinar, (Industriales La Havane) seront éliminés. Isla De Juventud risque de passer. Consultez le site de Beisbol, mais je le suit et c'est pas mal terminé dans votre cas. Et en finale, c'est plein, il faut arriver très tôt. Toujours moyen de négocier mais 10 cuc au lieu de 1 cup?

Ensuite, jusqu'à septembre/Octobre, divers tournois dans divers pays. Oubliez le baseball, sauf la finale à la télé. L'an dernier, j'ai eu Pinar/Matanzas entre le 10 et 24 avril. J'y serai encore le 10 avril.
El Che De Montréal
PI Pierroro Globetrotter ·
Je serai probablement a Varadero au moment des finales et Matanza n'est pas loin ... Je commence a rever!
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
CU Cubavida Veteran ·
Vous avez de bonnes chances. L'an dernier en finales, c'était Matanza-Pinar del Rio. Ça recommence mardi. On sera fixé vers la fin mars. Pinar est fort mais attention à Juventud.
El Che De Montréal

You might also like