Match foot US ou basket ou rodéo en Californie en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WY
bonjour nous partons en juillet du 10 au 27 en californie et faisons la boucle San Francisco Yosemite Las Vegas Page San Diego Los Angeles. Je cherche sur notre parcours à assister à un rodéo ou match de foot us ou basket mais je ne trouve rien durant cette période il me semble que tout est arrêté... est ce bien le cas ou quelqu'un aurait une infos à ce sujet ? merci d'avance
AL Alexp33 ·
La saison de basket de la NBA se termine en milieu juin(fin des séries éliminatoire) et celle de football américain commence à la fin août...aucune idée pour les rodéos, désolé
DU Durandale2 Globetrotter ·
bonjour nous partons en juillet du 10 au 27 en californie et faisons la boucle San Francisco Yosemite Las Vegas Page San Diego Los Angeles. Je cherche sur notre parcours à assister à un rodéo ou match de foot us ou basket mais je ne trouve rien durant cette période il me semble que tout est arrêté... est ce bien le cas ou quelqu'un aurait une infos à ce sujet ? merci d'avance

Si vous allez a Bryce Canyon, , de l'autre cote du Best Western Motel, il y a parfois du rodeo.
http://durandale2.blogspot.com/ How heavy do I journey on the way, When what I seek (my weary travel’s end) Shakespeare sonnet 50, vers 1- 2.

Similar discussions

You might also like