Maurice: Coût des déplacements en taxi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EN
Bonjour à tous, Nous avons prévu une excursion dont le départ se fait entre Petite Rivière Noire et Grande Rivière Noire. Nous logeons à Grand Baie. Un taxi peux venir nous chercher : un aller retour pour 2 personnes couterait 75€. Cela me paraît cher mais peut être est-ce le prix... ? Est-ce si loin ? Pouvez-vous me donner vos avis et conseils ? Merci !
SE Serena73 Regular ·
Bonjour,

rien trouvé en dessous de 2500 Rs alors quand je dois faire de long trajet ou envie de ballader je loue et a la demande car ca me coutais 1200 rs par jours alors c vite vu le calcul a ete rapide bonnes vacances
Seraina
CR Craquine Globetrotter ·
Je confirme les taxis sont hors de prix mais a 50 euros cela devrait se faire, qui vous fera le transfert de l'aéroport? Passer par lui.
SE Serena73 Regular ·
Hello un transfert aéroport est a 1500 Rs max si vous voulez des adresses selon ou vous allez je peux vous en donner. bonnes vacances
Seraina
Merci , mais j'en viens et cela ma coûté 1200 rps de transfert puis une journée à 2400 pour faire un grand tour sud ouest et enfin1200 rps pour aller de flic en flac vers grand gaube. Et j'ai profité de vos conseils pour adapter mon voyage.
FA Fazen Veteran ·
Bonjour, il y a taxi et taxi! C'est à dire vous trouverez à prix bas, mais cela n'est pas sur que les prestations soient correctes (genre je vous amène chez mon pote fabriquant , etc.) d'autres plus chères (75, 80 euros) , vous aurez d'excellents chauffeurs et sauront vous faire aimer leur île et cela reste pour moi primordial ! bon voyage
http://asiasong.unblog.fr

http://asiasong.unblog.fr
EN Enjoy31 ·
Voilà le voyage est fini ... Nous avons finalement pris un taxi pour faire ce déplacement en négociant un peu on l'a eu à 65€ AR mais il n'était tres causant... Ce qui nous a motivé à louer une voiture 20€/jour pour ne plus être dépendant ! Merci pour vos réponses !
SE Serena73 Regular ·
Bonjour, je suis contente que vous ayez pu grappiller un peu d'argent car a mon avis il vaut mieux marchander, mais bon connaissant aussi bien l'ile je ne veux pas de taxi Marron soit des taxis qui ne sont pas des taxi et qui n'ont pas la plaque taxi, car bien souvent ils se présentent comme taxi mais ne sont pas en règle avec le gouvernement et je ne veux pas avoir le moindre souci sur l'ile. après voila les conseils sont parfois bons a prendre et adapter a soi. suis contente que vous ayez pu trouver, mais le serait plus si vous nous donniez un retour de votre séjour. a très bientôt
Seraina
EN Enjoy31 ·
Un post plus complet sur mon séjour est en cours de préparation 😉
BE Bernard5668 ·
Hello un transfert aéroport est a 1500 Rs max si vous voulez des adresses selon ou vous allez je peux vous en donner. bonnes vacances

Bonjour,

Je serai intéressé par vos contacts Adresse mail N° téléphone

Merci d'avance

Bernard
SE Serena73 Regular ·
son mail taxi.kamlesh@yahoo.com et son telephone est le +230 59114395 bonnes vacances
Seraina
BE Bernard5668 ·
son mail taxi.kamlesh@yahoo.com et son telephone est le +230 59114395 bonnes vacances

Merci beaucoup. Bonne soirée
BE Bernard5668 ·
Bonsoir,

Pourriez-vous me communiquer les coordonnées de votre chauffeur, notamment pour le transfert partir de l'aéroport? Merci d'avance

Bonne soirée

Bernard
je ne pourrais vous répondre favorablement car il ne travaillait qu'avec la villa Osumare a flic en flac, et de plus il va pas tardera aller voir son fils en Australie pour quelques semaines, ce n'était pas un officiel a première vu, mais quand je l'ai pris pour faire le sud de l'île, pas de boutiques , pas de resto amis le tout pour 2400 rps, il s'appelle eddy.
BE Bernard5668 ·
Merci pour votre réponse
MI Misstouffle ·

Bonjour,

Je serai intéressé par vos contacts Adresse mail N° téléphone

Merci d'avance

Bernard

Bonjour Bernard,

Nous avions un taxi en avril 2015 qui nous a proposé des tarifs tout à fait correct et qui nous a fait également office de guide pour visiter l'Ile Maurice. Il était super. Nous avons appris plein de choses. Je peux vous donner son numéro de téléphone si vous le souhaitez. 🙂
BE Bernard5668 ·
Ok merci d'avance. Je suis preneur
NA Nathmicky ·
Bonjour, Partant à l'ile Maruce dans 4j, je suis preneuse des coordonnée de votre chauffeur de taxi! Merci beaucoup¨ nathalie
MI Misstouffle ·
Je vous ai envoyé un message privé! 🙂
PA Patburo ·

Je suis preneur pour des adresses de taxis pour un transfert aéroport bel ombre.Merci

Similar discussions

You might also like