Mauritanie: aucun certificat d'hébergement nécessaire pour la frontière
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour petite précition pour le visa Mauritanien a la frontiere (nouadhibou) il n'y a pas besoin de certificat d'hebergement pour obtenir un visa tjs 20 euros pr 15 jours, pour l'ambassade Mauritanienne au Maroc pas besoin n'ont plus de se certificat a priori c'est seulement l'ambassade a Paris qui le demande !!! Donc pas de panique, prenez la route tranquillement !!! Hermann Nouakchott.
Aurélien, Auberge Sahara, Nouakchott, Mauritanie
PR Pragomar ·
Merci pour l'info ! bon à savoir quand on compte venir par la route depuis le Maroc. Petite question pratique : quelle devise pour payer ce visa justement ? faut-il faire du change sur place ? (enfin, s'il y a moyen, je n'ai aucune idée de la taille de ce poste-frontière...) 😉
Ne Rêve pas ta Vie, Vis ton Rêve !... et "Never take anything for granted".
SA Sahhara Regular ·
Salut pour payer le visa en euro pas de probleme, 20 euros pr 15 jours, tu peux aussi assurer ton véhicule a la frontiere car ton assurance francaise n'est pas valable en Mauritanie, il est possible de faire du change aussi et oui c'est une petite frontiere !!! En passant au Maroc il y a une auberge sympa a Tantan plage les 2 Chameaux avec resto !! Bon voyage !! Hermann Nouakchott
MO Mouloujack ·
salut hermam et merci pour ton dévouement, c'est jacky de nantes je pars le 8 ou 9 prochain et je pense passer vous voir vers le 18/20 novembre j'ai bien compris ton message mais sait tu si a la frontiere on peut obtenir un visa a entree multiples merci de bien vouloir me renseigner aussi voit-tu toujours mohamed el kory est-il toujours sur nouakchot merci de me renseigner bien le bonjour a sidi et a la petite famille
jacky
SA Sahhara Regular ·
Salut Jacky pour obtenir un visa multiples entres a la frontiere c'est pas possible, une fois arrivée a Nouakchott tu iras a la D.S.T et la possibilité de le prolonger avec multiples entrée . Pour Mohamed Kory oui il est tjs sur Nouakchott des ton arriver on le contact si tu veux sans probleme. Bon voyage. Ps: telephone moi avant ton arriver pour reservé car il commence a t avoir beaucoup de monde a l'auberge !! Hermann Nouakchott.
MO Mouloujack ·
rebonjour herman c'est encore jacky je pense avoir egaré le n° de telephone de l'auberge ou trop bien rangé alors quand tu auras un moment merci de me le faire passer a tres bientot
jacky
SA Sahhara Regular ·
Salut Jacky mon numero est le 00.222.670.43.83. Hermann Nouakchott

Similar discussions

You might also like