Bons plans d'hébergements pas chers à Nouakchott?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
j aimerais connaitre de bons plans de d hebergements pas chers a nouakchot ainsi que les prix merci
MA Mactoto Regular ·
Bonjour Badou, je vois que tu es toujours au Sénégal, dernierement je t'avais donner l'adresse d'une personne pour ton trajet Dakar Casablanca, voici son numero il doit etre au senegal en ce moment et pres a partir pour le maroc 77 46 76 786 et son portable marocain 00212 673 5069 42 le passage est a 140 000frs Cfa pour dormir a Nouaktchott tu peu te rendre a l'auberge Sahara c'est sur la sortie de la ville Rte de Nouadibou tu y trouvera pas mal de personne soit qui rentre au pays soit qui rentre en france peu etre aura tu de la chance avec eux mais sois sage en ne partant que de Dakar pour le Maroc avec le collégue que je te propose les voyages sont sur et tranquilles avec lui et sont frere..

Bon courage
SK Ska11 ·
Bonjour,

De retour de Mauritanie, à Nouakchott nous étions à l'auberge Menata, propre, en centre ville, avec les restau, commerces à proximités... c pratique, pour 2500 ouguillas par personne en chambre, mais je pense qu'il peut y moins cher pour les dortoirs, ou dormir dehors sous la moustiquaire. Cdt.
MC Mcmassart ·
Tu as aussi l'auberge de la Dune, au centre ville, en face du siège d'air France (tous les taxis connaissent). Public de toutes nationalités. Sympa. Bonne cuisine pas chère. Possible de dormir sous la khaïma si prix très légers recherchés (3 euros).
marie

Similar discussions

You might also like