Convoi Nouadhibou-Nouakchott?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Ce forment-ils toujours des convois pour rallier Nouakchott par les dunes, puis la plage .... En 2007, j'ai vainement attendu et la plupart des voitures ont été aspirées par le goudron....🙂 Even the 4x4.... seul en 505 je ne l'ai pas tenté.... : )
JL Jlmg Regular ·
bonjour, vous avez toujours a la frontière ou a Nouadibou, des guides qui vous proposent de vous y amener par le Ban d'Arguin, il est sur que pour une seule voiture cela est cher cdlt jlmg
jlmg
OL Oliviarim Regular ·
salut, Il n'y a plus grand monde qui prend l'ancienne piste .... De grandes parties de l'ancienne piste sont effacées, sauf les traces dans la sebkha qui s'impriment éternellement ... C'est toujours aussi agréable de se balader dans cette zone. J'y ai croisé au détour d'une dune il y a peu deux gars avec leur guide dans une 405 peugeot !! On a pris le thé ensemble sous un acacia comme au bon vieux temps: trop classe ! Amicalement, olivia
olivia, JELOUA, Nouakchott Mauritanie
DA Davek Veteran ·
Hello, Oui c'est vrai que c'est une partie de la descente qui offre des moments magiks, pour l'avoir déjà fait deux fois en prenant son temps, et un arrêt sur le banc d'Arguin, plénitude et horyzons... Mais en novembre 2009, nous reprendrons une partie de cette piste et zapperons ce goudron....Momo le sénégalais nous y aidera et peut-être nous pourrons reformer un petit convoi à l'ancienne.... au plaisir de ce revoir à Nouakchott....

Similar discussions

You might also like