De la Mauritanie vers le Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Cherche renseignement car bientôt je serai en Mauritanie et je veux continuer au Maroc par voie terrestre puis-je avoir les indication ou avoir les véhicules pour le Maroc s'il vous plaît merci je part de Bamako ce jeudi
@sybellasintima
CA Cambrousse Globetrotter ·
vous serez où en Mauritanie ?

à Nouadhibou on trouve ( à Nouakchot aussi) des minibus qui vous emmènent à à Dakhla au Maroc,

en Mauritanie : minibus El Moussavir puis bus Supratours à Guerguerat. ça coute 26 euros depuis Nouadhiubou, 45 depuis Nouakchott.

je ne connais pas le point d’achat des billets et de départ des minibus dans ces deux villes, des voyageurs sont là-bas en ce moment, nous en saurons plus à leur retour.

arrivé à Dakhla, vous prenez les bus marocain.
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
SI Sibla ·
Je serai a Nouakchott
@sybellasintima
CA Cambrousse Globetrotter ·
oui, je ne connais que les noms des prestataires, mais ce sont les mêmes que pour Nouadhibou : el moussavir et Supratours qui se sont alliés pour proposer le passage vers Dakhla. mais comme j'ai dit, je ne sais pas l'adresse de El moussavir.

j'ai posé la question à el moussavir sur leur page facebook, j'espère qu'ils répondront. https://www.facebook.com/El-Moussavir-Plus-570625093108663/

j'ai aussi trouvé cela, il y a un téléphone et un plan http://placesmap.net/MR/El-Moussavir-Plus-1759480/

http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
SI Sibla ·
oui, je ne connais que les noms des prestataires, mais ce sont les mêmes que pour Nouadhibou : el moussavir et Supratours qui se sont alliés pour proposer le passage vers Dakhla. mais comme j'ai dit, je ne sais pas l'adresse de El moussavir.

j'ai posé la question à el moussavir sur leur page facebook, j'espère qu'ils répondront. https://www.facebook.com/El-Moussavir-Plus-570625093108663/

j'ai aussi trouvé cela, il y a un téléphone et un plan http://placesmap.net/MR/El-Moussavir-Plus-1759480/



Merci merci pour tout j attends vraiment les renseignements
@sybellasintima
SI Sibla ·
Merci merci grand merci j attends les renseignement
@sybellasintima
CA Cambrousse Globetrotter ·
s'ils me répondent je t'envoie ça.

sinon, note bien l'adresse et le n° de téléphone, et tu demanderas à Nouakchott, ça doit être connu (commerçants, hôteliers, police, chauffeurs de taxi)

à Nouakchott j'ai logé à "la Menata" (rénovée) et à Nouadhibou chez Ali, camping "baie du levrier"
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
SI Sibla ·
OK ç est noté
@sybellasintima
CA Cambrousse Globetrotter ·
bonne route ! tu pars quand ?
http://afriqueparciafriqueparla.blog4ever.com/ http://chacunsonmaroc.blog4ever.com/
SI Sibla ·
Bjr Si Dieu le veux lundi prochain je serai en Mauritanie car je dois placer des produits à Bamako d abord
@sybellasintima
FA Fangui Veteran ·
L'agence est située tout près de la nouvelle ambassade des États Unis Ils vendent effectivement le billet en partenariat avec Supratours Départ de Nouakchott à 7h45 et de Nouadhibou vers 11h/12h Prix depuis Nouakchott 16000 UMS J'ai acheté le billet aujourd'hui et je fais le trajet en 2 étapes à partir d'après demain Agence très sympa
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
SI Sibla ·
Merci infiniment mais explique moi les deux étapes que tu as dit je comprends pas
@sybellasintima
FA Fangui Veteran ·
Nous faisons Nouakchott_Nouadhibou , puis Nouadhibou_Dakhla par choix personnel , mais on peut faire Nouakchott _Dakhla directement !
fangui

http://fanaumaroc.canalblog.com/
SI Sibla ·
Super super bon voyage que Dieu vous accompagne
@sybellasintima

You might also like