Mauritanie: visa de passage toujours possible?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je voudrais savoir si est toujours possible d'obtenir un visa de passage (15 j) pour la Mauritanie et, surtout, si on peut encore l'obtenir directement à la frontière avec le Maroc. Merci Beacaup!!!!
SE Seneroc Regular ·
Nous rentrons par la route d'un séjour au Sénégal. Le VISA pour la Mauritanie doit être pris à l'ambassade de Mauritanie à RABAT, ceci est IMPERATIF nous avons côtoyé bon nombre de personnes qui ont dû rebrousser chemin depuis la frontière mauritanienne et ce n'est pas la porte à côté. L'ambassade se trouve 6 rue Thami Lamdouar quartier Soussi à Rabat en remontant le grand boulevard qui conduit au centre ville, sur la gauche juste avant la station essence CMH, les demandes doivent être déposées le matin de 9 à 11h pour récupération des visas le lendemain. A titre d'information en continuant le boulevard vers le centre ville, arrivée à un grand rond-point sur la gauche, rue d'alger, nous avons trouvé un hôtel très correct avec gardien pour le véhicule, l'hôtel ANNAKIL. BONNE ROUTE ET BONNE VACANCES LE VOYAGE EST FABULEUX.
seneroc
WO Wordmacadam Veteran ·
Bonjour

Nous partons dans 15 jrs............🙂

Pour l'hotel de rabat, c'est un garage ou un parking? Ou dans la rue? Le 4x4 fait 2m45 de haut, bien souvent dans un batiment on ne passe pas! (amsterdam) 😕 Et quel prix au total.

Merci pour ces renseignement. Cordialement.
Cha&Gab
SE Seneroc Regular ·
Stationnement dans la rue devant l'hôtel, places réservées avec gardien. Cordialement😉
seneroc
SE Seneroc Regular ·
J'avais oublié, pour le prix de l'hôtel 2 personnes, 2 nuits avec PDej et 2 repas du soir 175€ Bonne journée😏
seneroc
GE Geli Veteran ·
Bonjour, Les visas Mauritanie sont à retirer à Rabat Bon séjour 😉
WO Wordmacadam Veteran ·
Salut

Merci de tes réponses.

Ca a l'air de convenir nous prenons note.😉

Cordialement.
Cha&Gab
SE Seneroc Regular ·
Satisfaite d'avoir pu te renseigner. Cordialement.
seneroc
DI Dieuredieuf Regular ·
J'avais oublié, pour le prix de l'hôtel 2 personnes, 2 nuits avec PDej et 2 repas du soir 175€ Bonne journée😏

Bonjour ,

Pour le prix , c'est une erreur ou vous avez réellement payé si cher... au Maroc ...😕 .Cordialement ,
SE Seneroc Regular ·
Le prix est exact, il n'y a pas d'erreur. 2 nuits - 2X2 PD - 2X2 repas du soir. Mais pour nous l'hôtel est bien. Cordialement
seneroc

Similar discussions

You might also like