Mayotte-Réunion par Madagascar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour je pars a mayotte le 18/10/06 je vais y rester 2 semaines puis soit je passe par mada pour rejoindre la reunion apres 10 jours a mada soit je pars directement sur la reunion? pourrait on me conseiller car mon budget est limité. jai regarder les vols et cest assez chers et pour les bateaux je nai pa pu avoir grand chose ... merci pour les infos a bientot
AR Arterre Regular ·
salut a toi ... on est un couple qui vis a la reunion depuis deux ans on desire se rendre a mada et on organise une suite passant par l'inde on souhaite prendre que le bateau .. on as trouver une compagnie La SCOAM qui fait le trajet mada/reunion/maurice aller/ret au moins trois fois par semaine aller retour reunion/mada -->tamatave(mada)/le port (reunion)...pour te situer environ 300€ par personne aller/retour et le trajet simple environ 200€ /pers, il ya aussi une compagnie mauricienne, je suis pas sur du nom et de ses prestations mais tu pourras les trouver sur le net.. c'est ce qui a de moin chere entre run/mada mais cela te prendras deux jours... donc a voir pour toi et ce que tu veu... si y a des plans bateau pour rejoindre l'inde ou l'asie depuis mada.... çà nous interresse
sans rêve la vie serait un cauchemar..... un jour sans soleil, une plage sans mer ...

You might also like