Où me caser pour les fêtes dans un endroit pas trop cher au Sud Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
je commence a paniquer deja sur le fait que je vais me retrouver en pleine semaine peak season, cad noel, jour de l an, dans les iles les plus cheres de la Thailande, la cote de la mer d andaman, entre Phuket/Kraby/ Koh Lanta. par la.

deja que ca commence a etre dur a trouver des logements en single pas trop chers (suis a 300/600 bahts en ce moment), j apprehende les fetes.

avez vous des lieux oet guest houses que vous connaissez ou ce ne serait pas le coup de massue ?

une chambre a payer seule ... c est tres cher quand on est sur 4 mois de voyage.

NB : j ai deja parcouru le nord d e la Thailande, l est, et je suis maintenant en pleine boucle du sud. et c est par la que je me trouverai fin decembre.

j espere un petit coup d e main et de conseil .. merci
PH Philgbo Globetrotter ·
je commence a paniquer deja sur le fait que je vais me retrouver en pleine semaine peak season, cad noel, jour de l an, dans les iles les plus cheres de la Thailande, la cote de la mer d andaman, entre Phuket/Kraby/ Koh Lanta. par la.

deja que ca commence a etre dur a trouver des logements en single pas trop chers (suis a 300/600 bahts en ce moment), j apprehende les fetes.

Situation clairement analysée de ta part : ca va être délicat donc si tu as le temps, invoque l'aide de Booudha... 😛
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
HE Henridusud Globetrotter ·
Les tarifs ne varient pas dès que l'on s'éloigne des plages. A Krabi ville par exemple, il y a une multitudes de logements destinés aux thais ou aux touristes de passage qui ne changent pas leur prix pour Noel ou le premier de l'an. Idem à Trang ville ou Hat Yai ville. Ensuite c'est toujours la question de savoir ce qu'est le coup de massue..; Huit euros, dix euros, douze euros ? Dans ce cas en France ce n'est pas des massues mais des marteaux piqueurs😏😏
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"

Similar discussions

You might also like