Médecine tibétaine à Dharamsala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour je cherche une clinique ou un docteur en médecine tibétaine aguerri et expérimenté, autour de Dharamsala pour le mois de Septembre. J'aimerais éviter la ville (polluée et chère) et cherche plutôt dans les villes ou villages aux alentours. J'avais trouvé une clinique Guest House au Ladakh, quelque chose de très sérieux mais je ne pourrai pas monter si haut en altitude à cause de ma santé.... Merci pour vos tuyaux.
MO Moushika Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai eu l'occasion d'être auscultée et de recevoir un traitement dans deux Men-tse-kang ( centres de médecine tibétaine) à Manali et à Delhi .

A Mc leod Ganj , ( près de Dharamsala , où vit le DalaÏ Lama)) il y a aussi moyen de s'y faire soigner . Beaucoup de gens viennent exprès pour cela .

Pour la pollution, je dirais que l'Inde en général est très polluée , et que Mc leod Ganj l'est beaucoup moins que l'ensemble du pays . Si en plus , tu loges près de là à Dharamkot , tu seras au calme , dans de bonnes conditions pour te soigner .

Le Dalaï Lama donnera des enseignements du 3 au 6 septembre et les logements seront donc full pendant ces jours-là, ainsi que quelques jours avant et quelques jours après . Si tu arrives vers le 12 septembre , le problème logement sera donc éliminé .
"La vie est un voyage qui se vit au présent ou jamais ...."

Similar discussions

You might also like