Médicament Travelan contre la diarrhée du voyageur
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour,

Est-ce quelqu'un a déjà pris ce médicament Travelan pour prévenir la diarrhée du voyageur.

J'aimerais savoir si c'est efficace et si il y a des effets secondaires.

Merci Aline
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas
GI Gigi1234 Globetrotter ·
Je vous suggère fortement de poser ces questions à votre médecin ou pharmacien. Ils sont les seuls compétents pour y répondre. Vous ne devriez pas prendre des conseils de purs inconnus anonymes en ce qui touche votre santé.
AN Anélia Regular ·
Je peux quand même demander si quelqu'un a déjà fait l'expérience de ce produit, le pharmacien ou le médecin peut m'informer mais quand on a déjà essayé le produit pour moi c'est ce qui est important de connaître l'opinion de cette personne qui en a déjà fait l'essai de Travelan.
Golden Princess, Pacific Coastal. Costa Luminosa, Europe du Nord. Celebrity Summit, Caraibes du Sud. Costa Déliziosa, Méditerranée occidentale. Carnival Liberty, Caraibes de l’Ouest Norwegian Jade, Méditerranée. Crown Princess, Caraibes de l’Est. Norwegian Gem, Bahamas

Similar discussions

You might also like