Injection d'un médicament à Cuba?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour,

J'ai une petite question: lors d'un récent voyage à Cuba, j'ai été malade et pour arrêter les nausées, le médecin consulté m'a fait une injection d'un médicament très efficace dont je ne connais pas le nom??? Quelqu'un peut m'aider à satisfaire ma curiosité??? Je me demandais quel était son nom et quel est l'équivalent au Canada??? Merci de vos réponses!
IS Isaby94 Regular ·
Ceftriaxone... C'est une possibilité puisque tu parles d'injection. C'est un antibiotiue.
Isaby94
CY CyrilleG Globetrotter ·
Ceftriaxone... C'est une possibilité puisque tu parles d'injection. C'est un antibiotiue.

Le médicament dont tu parles est un antibiotique utilisé contre la méningite et certains pneumonies... rien à voir avec des nausées !
Cyrille
CO ConstanceCl Regular ·
C'est peut-être un neuroleptique classique. Ça peut se donner en injection intramusculaire. Certains sont très souvent utilisés contre la nausée. Informez-vous auprès de votre pharmacien.
Constance Cl
RO Rosie28 Regular ·
Merci de l'info, je cherche mais sans trouver réelement...c'était seulement pour satisfaire ma curiosité. Je poserai la question à la pharmacie, effectivemment. Merci.
RY Rythmo Regular ·
Pour la nausé tu as sûrement reçu du gravinol ( terme en espagnol ) qui se donne en injection .
EU Eugenie888 Regular ·
primperan, en français?
Hélène

You might also like