Médicaments à base de plante pour la Chine
by Xuchangan34
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour, je dois partir un an en Chine à partir de septembre et j'ai un traitement personnel sans ordonnance à base de plante afin d'éviter les crises d'angoisses, ça marche bien et c'est à base de plante. Je voudrais en prendre 8 boîtes, dois-je faire quelque chose de particulier afin d ene pas être inquiété à la douane ? Ou comme c'est de la phytotherapie et sans ordonnance (achetable en pharmacie) je peux passer tranquillement ?
Type capsules aux HE ? Si c'est le cas, je ne vois pas en quoi ça poserait un souci.
Log in first, then come back to this page.










