Médicaments dans les bagages pour République Dominicaine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
bonsoir

etes vous deja parti avec des medicaments a donner sur place dans vos bagages?

les enfants la bas manquent cruellement d'antibiotiques ...

que peut on mettre dans les valises et que dire si on se fait controler a la douane, ?

j'attens vos temognages avec impatience

merci et bonne année a toutes et à tous
JA Javier ·
Bonjour Bilboa;

Je viens malheuresement (je ne me sens plus très bien en Europe) de revenir de la RD il y a deux jours. Las Terrenas, Peninsula de Samana. Quatrième séjour consecutif. Un pais, una gente de maravilla!!!! Tu lo sabes......

Question médicaments: bpiriou@hotmail.com

Ils t' expliqeront....

Sinon, regarde dans "Google" >>>> LT7 (le journal local de Las Terrenas)

Javier
JAVIER
CL Clermontois Regular ·
Petite rectification, en RD il y a tout ce qu'il faut comme en Europe au niveau des hopitaux, des médicaments...seulement c'est l'acces aux soins faute a l'argent qui coince. Tu peux emmener ce que tu veux, mais attention à la distribution. La bas les pharmacies vendent les medicaments au détail ainsi que le marché parallelle.
ST Steph06 Regular ·
aucun pb pour les medicaments dans les bagages

ils ont besoin de doliprane (coute tres cher et etre malade est un luxe la bas)

j'en revient et je leur est laissé tout les medocs que j'avaient (doliprane, smecta, imodium, spasfon.....) toutes sorte.

ils seront ravis et seront reconnaissants

merci pour eux
BI Biloba Veteran ·
salut steph

à qui a tu donner tes medicaments?

tu en avais combien ds ta valise?

10, 20 30 boites?

ou etais tu?

bye et merci
ST Steph06 Regular ·
j'ai donné des medicaments aux animateurs de l'hotel et a notre representante tour operator

j'en avais une vingtaines de boites

si tu veux plus de renseignements pas de pbs

j'etais a l'hotel secret excellence a punta cana (uvero alto plus precisement)
GE Gegegiraud ·
salut

je vis a las terrenas et nous avons ici une association qui s'occupe de recupere des medicaments pour l'hopital du village. Tu peux d'adresse a monsieur PIriou en france qui te donneras toutes les infos. (bpiriou@hotmail.com)
SY Sylfanger ·
depechez vous de contactez bernard car il sera absent a partir du 15/01/2005.Il m a deja envoye les medicaments alors que je pars seulement en mars
GE Gegegiraud ·
oui mais meme qd bernard n'est pas la il y a qq en france qui prend normalement le relais.

Similar discussions

You might also like