Médicaments interdits au Cambodge

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Nous partons au Cambodge dans deux mois et mon mari souhaite emporter un anti-douleur puissant qu'il prend lorsque son dos le fait trop souffrir . Nous avons cherché la liste des médicaments interdits au Cambodge mais en vain. Pourriez-vous nous aider? Merci d'avance
LI Livngstone Regular ·
bonjour Danielle , drôle d'interrogation , à ma connaissance il n'y a pas d'interdiction d'antalgique puissant au Cambodge , certes si le médicament est à base de cocaine , il pourrait être interdit , et encore , avec une prescription médicale de toutes façons il n'y a aucun problême ; si je vous dis cela , c'est parce que j'ai travaillé en hôpital ici , et suis résident depuis plusieurs années de plus pour des problèmes de santé chaque année je viens avec de grosses quantités de médicaments( pour 6 mois maxi autorisés par la sécu ), et no problême ; en conclusion avec votre prescription médicale , à priori , ça va aller ;bon séjour Jacques
Jacques
DA Daphnia Regular ·
Bonsoir Jacques et merci pour votre message rassurant. En outre, nous avons reçu ces précisions de l'Ambassade du Cambodge que nous avions interrogée aussi: "il faut l'ordonnance et quantité de médicaments que vous avez besoin pour le traitement pendant votre voyage, pas de problème." Donc pas de souci!

You might also like