Bon ça y est les valises sont pour ainsi dire bouclees. Derniere petite interrogation, je suis obligee de partir avec qqls medicaments genre anti-biotique et mon pharmacien m'a prescrit des generiques à la place pourquoi pas, mais pas de problemes en arrivant là-bas si l'ordonnance ne correspond pas tout à fait avec le nom des medicaments ????
Médicaments pour le Vietnam
by Mathilde62
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonsoir à toutes et à tous.
Bon ça y est les valises sont pour ainsi dire bouclees. Derniere petite interrogation, je suis obligee de partir avec qqls medicaments genre anti-biotique et mon pharmacien m'a prescrit des generiques à la place pourquoi pas, mais pas de problemes en arrivant là-bas si l'ordonnance ne correspond pas tout à fait avec le nom des medicaments ????
Bon ça y est les valises sont pour ainsi dire bouclees. Derniere petite interrogation, je suis obligee de partir avec qqls medicaments genre anti-biotique et mon pharmacien m'a prescrit des generiques à la place pourquoi pas, mais pas de problemes en arrivant là-bas si l'ordonnance ne correspond pas tout à fait avec le nom des medicaments ????
Prends les en France dans ces conditions. Tu seras au moins sûre de ce que tu recevras. Le nom peut changer d'un pays à l'autre avec des "officiels", alors avec les génériques....
Victoria
tu mets l'etiquette du generique en regard du medicament adequat sur l'ordonnance, moi qui part avec bcp de medoc, because je suis diabetique, je n'ai jamais eu un control depuis 7 ans que je fais de grands voyages
si tu ne les utilises pas donne les medoc dans le dernier pays que tu visites, tu feras des heureux qui n'ont pas les moyen de se payer une medecine.
bonne route
que la puissance de la jungle soit avec toi
Mon site http://tintina.com
en principe pas de problème avec la douane pour les antibiotiques (attention avec les antidépresseurs ou même genre) et je rejoins tintina, laisse les à ton départ mais en de bonnes mains, pour éviter le risque qu'ils soient pris n'importe comment.
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
merci à toutes et à tous de repondre si vite, plus beaucoup de temps maintenant, je vous ramenerai de jolies photos de là-bas 😉
bon trip
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
Je suis allee voir ton site un seul mot :
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!
MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!
Peu importe le nom, ce sont les molecules qui sont identifiees! Mais personne ne va s'en occuper ! NO LOPLEM ! Tres bon voyage!.
Roger
merci
je te souhaite autant de plaisir que j'en ai à chaque fois.
http://lessampaniersduvietnam.org/
il reste toujours un peu de parfum à la main qui donne des roses
confucius
Log in first, then come back to this page.










