Méharée en Égypte au mois d'octobre?
by Sidlee
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Il y a t-il quelque'un qui a déjà fait une méharée en egypte ?
Est-ce une bonne idée ?
Merci
je n'ai pas de retour sur expérience
voici une adresse avec des propositions
http://www.deserts.fr/fiche.aspx?type=C&code=1338
au moins, je connais les lieux, pour les parcourir de temps en temps en 4x4 c'est fabuleux, mais ... pour moi ... le chameau l'est moins 🤪
les goûts et les couleurs ne se discutent pas .. parait-il 😛 alors ...
au moins, je connais les lieux, pour les parcourir de temps en temps en 4x4 c'est fabuleux, mais ... pour moi ... le chameau l'est moins 🤪
les goûts et les couleurs ne se discutent pas .. parait-il 😛 alors ...
à +
Dom
Dom
Log in first, then come back to this page.








