Méharée en Égypte au mois d'octobre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SI
Il y a t-il quelque'un qui a déjà fait une méharée en egypte ? Est-ce une bonne idée ? Merci
DO Domayeux Veteran ·
je n'ai pas de retour sur expérience voici une adresse avec des propositions http://www.deserts.fr/fiche.aspx?type=C&code=1338

au moins, je connais les lieux, pour les parcourir de temps en temps en 4x4 c'est fabuleux, mais ... pour moi ... le chameau l'est moins 🤪

les goûts et les couleurs ne se discutent pas .. parait-il 😛 alors ...
à +

Dom

You might also like