Meilleur circuit en Égypte avec visites?
by Soley94
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous,
avec 3 copines, nous avons l'intention de partir en Egypte pour faire une croisière avec beaucoup de visites. Je compte sur ceux qui l'ont déjà fait et qui en sont revenus super contents pour m'indiquer par qui ils ont passés.
Merci à tous pour tous les renseignements nécessaires à ce genre de voyage.
Bonjour.
Il y a une foule de tour opérateurs qui proposent la croisière sur le Nil au départ de Louxor et qui proposent tous les mêmes visites.Vérifiez bien que le prix des visites est inclus Le tout est de bien lire les programmes proposés par chacune et ce qui est facultatif donc payant. Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas rater la visite d'Abou Simbel, même si c'est cher. Quant aux "sons et lumière" proposés, celui de Philae m'a paru le plus intéressant. Karnak m'a semblé" usine à touristes" Le prix dépend aussi de la catégorie de bateau que vous choisissez Bonne recherche et bon voyage
Il y a une foule de tour opérateurs qui proposent la croisière sur le Nil au départ de Louxor et qui proposent tous les mêmes visites.Vérifiez bien que le prix des visites est inclus Le tout est de bien lire les programmes proposés par chacune et ce qui est facultatif donc payant. Pour ma part, je pense qu'il ne faut pas rater la visite d'Abou Simbel, même si c'est cher. Quant aux "sons et lumière" proposés, celui de Philae m'a paru le plus intéressant. Karnak m'a semblé" usine à touristes" Le prix dépend aussi de la catégorie de bateau que vous choisissez Bonne recherche et bon voyage
😎génial j'ai déjà fait une croisière et je ne le regrette pas puisque j'y retourne le 26 janvier, il fait très chaud la journée, mais le soir la nuit tombe vite et à 18 heures il fait frais, mais que c'est agréable de visiter les temples et de se retrouver à bavarder en finde journée sur le bateau, les paysages sont à couper le souffle et on se replonge vite dans un passé pour lequel on ne peut pas manquer de respect pour les scuptures phénoménales qui ont résisté au temps, je vous souhaite un excellent voyage, si vous n'avez pas encore choisi, je pars le 26 janvier avec Auchan Accord, et la croisière s'appelle "rêve du Nil", si il y a encore de la place ce sera un plaisir de faire votre connaissance. Cordialement🙂
aucun lien commercial- à titre personnel-souhaiterais des compagnons de voyages intéressés par les mêmes activités que moi
merci à tous pour vos réponses. Mon choix est fait : avec Promovacances vols+croisière 4*+visites+ formule tout inclus = 803 euros par personne.
On part du samedi 2 février au samedi 9 avec mes 3 copines. Si vous partez à la même période et même croisière, ça ferait plaisir de faire connaissance. La croisière doit se faire sur le bateau "king mina". Si quelqu'un a des renseignements, merci de les communiquer, j'ai déjà fait un tour sur les forums, mais on veut toujours en savoir plus avant de partir, non 😉.
Bonjour,
Nous y étions en janvier 2006 avec "Marmara", tout le monde se retrouve sur les mêmes sites, les bateaux se ressemblent.
Sur le site j'ai mis la carte du circuit ainsi qu'un échantillon de photos.
http://michel.talon.free.fr
Nous sommes revenus ravi de ce voyage, en janvier température du printemps en France, nuit fraiche.
Bon voyage
a+ Michel T@
http://michel.talon.free.fr
Log in first, then come back to this page.








