Prix des visites "sons et lumières" à Louxor et Aswan, trajet Louxor - Aswan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si les prix des visites (et Sons et Lumières) ont évolué depuis octobre 2011 : particulièrement à Louxor et Aswan.

J'aimerai rejoindre Aswan de Louxor par les sites de Moalla, Esna, Edfou, Horemheb, Gebel Silsileh, Kom Ombo. A combien faut-il estimer (temps et coût) ce parcours en voiture privée. A noter que nous passerons qq jours à Aswan et que donc la voiture repartira à vide (ou en tous cas pas avec nous). Une autre éventualité serait peut être de garder la voiture pour aller à Abu Simbel le lendemain. Je ne sais si cela optimise mais peut être que chauffeur et voyageurs vont frôler l'overdose ... et la fatigue.

Vos avis et expériences sont les bienvenus

Merci.
SA Sarathebes Regular ·
Bonjour, Si vous voulez faire toutes ces visites sur le trajet Louxor/ Assouan et ne pas les faire trop au pas de course il faut le faire sur 2 jours......... et il n'y a pas d'hebergement possible sur le trajet (ou peut-etre a Edfou chez l'habitant) - pour la visite d'El Moalla n'oubliez pas d'acheter vos billets d'entree le matin meme au guichet du temple de Louxor ces tombes se trouvent plus pres d'Esna que de Louxor et il vous faudra trouver un chauffeur qui connait ce site - pour les carrieres du djebel silsileh elles s'abordent par le Nil ........ N'hesitez pas si vous avez besoin de plus de renseignements je connais parfaitement bien ce trajet.
Si vous êtes de passage a Louxor, je me ferai un plaisir de vous rencontrer!
FA Faransaweyya ·
Merci pour ces infos, je vais réfléchir à la question et vous recontacte si besoin. Bon après-midi.

Similar discussions

You might also like