Meilleur endroit pour initiation de plongée à Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
Bonjour, Nous partons à Cuba en février 2019 et pour ce deuxième voyage à Cuba, nous aimerions faire une initiation plongée. Malgré mes recherches, j'ai du mal à savoir quels sont les meilleurs endroits pour faire une belle initiation, découvrir de beaux fonds-marins, barrière de corail, faune et flore, le tout en sécurité.... Avez-vous quelques conseils ?

Muchas gracias. Aurelia.
Y luego fue la sangre y la ceniza. Después quedaron las palmeras solas.
OD Odalyscuba Regular ·
Playa Giron pour la plongée et Playa Larga pour le snorkeling
GE Georgie1 Veteran ·
Dépendamment du nombre de jours que vous passerez à Cuba, vous avez Maria La Gorda située à l'extrémité ouest du pays qui offre d'excellents sites de plongée. A Playa Giron, dans la Baie des Cochons, il y a le centre international de plongée qui organise des excursions. A Santa Lucia, dans la province de Camaguey, vous avez le centre international de plongée "Shark's Friends" où on vous amène à un lieu où on nourrit les requins.
SO Solisol ·
Merci pour vos renseignements. A plus.
Y luego fue la sangre y la ceniza. Después quedaron las palmeras solas.
BE Bed67 Regular ·
JIBACOA est certainement un lieu à considérer pour les debutants, deux centres de plongée dans deux hotels à moin de 100m l'un de l'autre. Hotel TROPIOCO*** ou tu peux y faire de le plongėe de rivage, très tranquille, petit groupe de 3 ou 4 plongeurs max et aussi juste à côté le MEMORIES JIBACOA **** ou tu peux y faire de la plongée bateau. Le snorkeling y est très intéressant également à Jibacoa qui est situé à mi chemin entre La Habana et Varadero. Si tu veux un instructeur privé certifié à Jibacoa J'ai un contact.

Playa Giron dans la Baie des Cochons est super aussi pour y avoir fait plus d une centaine de plongėes... 4 centres de plongėe sur la Baie, un a hotel Playa Giron, un a Caleta Buena, un a Punta Perdiz et l autre a Playa Larga.

Similar discussions

You might also like