Meilleur endroit pour location achat-rachat d'un véhicule (Pérou/Chili)?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KI
Bonsoir Connaissez vous des sites internet ou je pourrais magasiner une location de type achat-rachat pour un camping car ou un 4*4 afin de voyager peru/Bolivie/Argentine/Chili ???? Merci
SC Sch Globetrotter ·
A ma connaissance de type "achat/rachat" tu ne trouveras pas, il te faudra acheter (magasiner) chez l'un et revendre chez l'autre, au Perou (dans le sud) tu as Tacna qui est une zone franche, mais pas spécialement pour des camping car, c'est un luxe assez rare dans le pays ... en Bolivie tu as Tajira, proche de la frontière avec l'Argentine et Jujuy (mais là aussi j'ai point vu de camping car, maintenant j'en cherchais pas donc ...). Tu trouveras facilement des 4*4 dans toute l'amérique du sud ou des vieux wolswagen à aménager pour des prix très accessibles mais des camping car tout équipé et clés en main ... j'ai comme l'impression qu'il ne faut pas y compter. J'espère me tromper et que d'autres pourront t'aider d'avantage. Ici, au Mexique on trouve ce genre de véhicule mais ils viennent tous de l'étranger, ils sont d'occasions pour sûr et d'un prix assez interréssant mais bon entre le Mexique et L'AS il y a l'AC et cela ne t'interesse pas forcement ... J'espère que tu trouveras ton bonheur !
EN Enzolito Regular ·
salut, J'ai un fourgon aménagé disponible à la location en Uruguay. si ça t'intéresse écrit moi laurent.bernard@neuf.fr

A+
Pour bien aimer un pays, il faut le manger, le boire et l'entendre chanter.
NI Nick5 ·
Avez-vous une entreprise à recommander pour un achat-rachat de voiture au Mexique? Je vais être à Cancun 3 mois cet hiver. Merci,

Similar discussions

You might also like